WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (62/175) > >>

samich:
Vous me conseillez quoi en pairing avec Kallus2?
J'ai ma samichite aigüe qui me ronge en ce moment...

vorage:

--- Citation de: samich le 19 octobre 2019 à 06:49:58 ---Vous me conseillez quoi en pairing avec Kallus2?

--- Fin de citation ---

Kolgrima

TheLazyHase:
Reponse serieuse : Kallus 1.

Reponse plus adapte au Samich des bois : Rhyas 1. C'est assez ovjectivement moins fort mais c'est tres oriente addassinat et ca te ressemble.

samich:

Je l'ai pas Kallus1. Je l'ai vendu avec tout les incubi... Et de toute façon je n'ai pas ce qui faut pour aller avec. Donc...

Rhyas1 ça me ressemble pas. Je suis pas le joueur qui aime mettre son caster au milieu de la table. Pourtant je l'ai prise en compte pour mon pairing car elle a des atouts mais autant je pense que c'est un caster difficile à jouer. Tu peux aller facilement au ktc mais par contre la réciproque est valable. C'est un caster qui pour moi doit demander quelques parties pour comprendre la mécanique du bazar. Je n'aurais pas cette chance là de tester. D'ailleurs si je fais une partie d'ici le master ben ça sera champagne.

--- Citation de: vorage le 19 octobre 2019 à 10:03:05 ---
--- Citation de: samich le 19 octobre 2019 à 06:49:58 ---Vous me conseillez quoi en pairing avec Kallus2?

--- Fin de citation ---

Kolgrima

--- Fin de citation ---

Pourquoi pas. Faut que je demande à PA. On va voir si il m'accepte mon Seraph déjà.

Arhnayel:
Tu sais qu'au lieu de te faire chier avec les proxys/conversions, tu n'as qu'à demander à Wulf les figurines dont tu as besoin ? Limite, tu viens les mains dans les poches...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique