WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Attention poussez-vous, j'arrive!
Wulfkrieg:
A Laval j'ai joué ça :
[Theme] Children of the Dragon
[Lylyth 3] Lylyth, Reckoning of Everblight [+29]
- Angelius [17]
- Carnivean [18]
- Naga Nightlurker [8]
- Nephilim Bolt Thrower [11]
- Seraph [14]
- Typhon [20]
- Succubus [0(4)]
Annyssa Ryvaal [8]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Craelix, Fang of Everblight [0(6)]
The Forsaken [0(4)]
Ice Witches [7]
Attention je ne l'ai sortie que 2 fois, quand Absy2 se faisait rouler dessus. Seul et unique plan de jeu le KtC. Mais c'est efficace.
Avec plus de présence au scénario et des possibilités de KtC ignobles tu as ça sinon :
[Theme] Ravens of War
[Lylyth 2] Lylyth, Shadow of Everblight [+28]
- Carnivean [18]
- Carnivean [18]
- Harrier [0(3)]
- Harrier [0(3)]
- Seraph [14]
Strider Deathstalker [0(4)]
Strider Deathstalker [4]
Blighted Nyss Raptors (max) [18]
Strider Scouts [9]
- Strider Scout Officer & Musician [4]
@Arhnayel tu noteras que j'ai joué sans le Seraph contre toi pour laisser une chance à tes powercasters :D
manu74:
--- Citation de: samich le 21 octobre 2019 à 17:13:55 ---A défaut d'être opti, je me suis bien amusé.
--- Fin de citation ---
C'est un peu le resultat de mes dernieres parties Kallus2. C'est chelou, c'est tout tordu, mais c'est marrant. Et de tous nos warlocks c'est sans doute celui qui fait le plus de KTC de l'espace.
Avec pRhyas. Et un peu les twins. Mais il est vraiment drole en KTC, et pas que pour overrun finalement. Je pense que bien maitrisé il a sa chance contre plein de matchups.
Mais ca reste du blight, tres sensible a quelques jets de dés qu'on peut pas vraiment rendre safes (la seule solution etant puppet en children/oracles qui aide bien).
samich:
--- Citation de: Manu69 le 22 octobre 2019 à 01:37:17 ---
--- Citation de: samich le 21 octobre 2019 à 17:13:55 ---A défaut d'être opti, je me suis bien amusé.
--- Fin de citation ---
C'est un peu le resultat de mes dernieres parties Kallus2. C'est chelou, c'est tout tordu, mais c'est marrant. Et de tous nos warlocks c'est sans doute celui qui fait le plus de KTC de l'espace.
Avec pRhyas. Et un peu les twins. Mais il est vraiment drole en KTC, et pas que pour overrun finalement. Je pense que bien maitrisé il a sa chance contre plein de matchups.
Mais ca reste du blight, tres sensible a quelques jets de dés qu'on peut pas vraiment rendre safes (la seule solution etant puppet en children/oracles qui aide bien).
--- Fin de citation ---
C'est un peu ça. Ça me convient bien le chelou et tordu...
--- Citation de: Wulfkrieg le 21 octobre 2019 à 18:53:59 ---A Laval j'ai joué ça :
[Theme] Children of the Dragon
[Lylyth 3] Lylyth, Reckoning of Everblight [+29]
- Angelius [17]
- Carnivean [18]
- Naga Nightlurker [8]
- Nephilim Bolt Thrower [11]
- Seraph [14]
- Typhon [20]
- Succubus [0(4)]
Annyssa Ryvaal [8]
Blighted Nyss Shepherd [1]
The Forsaken [0(4)]
Ice Witches [7]
Attention je ne l'ai sortie que 2 fois, quand Absy2 se faisait rouler dessus. Seul et unique plan de jeu le KtC. Mais c'est efficace.
Avec plus de présence au scénario et des possibilités de KtC ignobles tu as ça sinon :
[Theme] Ravens of War
[Lylyth 2] Lylyth, Shadow of Everblight [+28]
- Carnivean [18]
- Carnivean [18]
- Harrier [0(3)]
- Harrier [0(3)]
- Seraph [14]
Strider Deathstalker [0(4)]
Strider Deathstalker [4]
Strider Scouts [9]
- Strider Scout Officer & Musician [4]
@Arhnayel tu noteras que j'ai joué sans le Seraph contre toi pour laisser une chance à tes powercasters :D
--- Fin de citation ---
Tu vises quoi comme match avec Lylyth2?
Arhnayel:
Il l'a dit, non ?
--- Citer ---Attention je ne l'ai sortie que 2 fois, quand Absy2 se faisait rouler dessus. Seul et unique plan de jeu le KtC. Mais c'est efficace.
--- Fin de citation ---
samich:
Je pose la question pour Lylyth2, la phrase que tu cites, Wulf' parlait de Lylyth3 dans son pairing avec Absy.
Quelqu'un a essayé Fyanna2 avec schmilblick & snapjaw?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique