WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (71/175) > >>

Gamin:
Merci pour le CR. T'es sur d'aimer les jeux avec des jets de dès?

samich:
Merci.

--- Citation de: Gorbar le 29 octobre 2019 à 11:13:57 ---merci du CR. Tu comptes rester un peu en Blight? Orboros ne te plaisait plus?

--- Fin de citation ---

Ouai je pense. J'ai besoin de nouveau en ce moment. Ça veut pas dire que je quitte boros pour autant. Mais blight m'a toujours attiré. C'était la faction que je voulais prendre au départ mais dans mon cercle de pote, ben y'en a un qui l'avait pris. Je m'étais donc rabattu sur cryx à l'époque.

--- Citation de: Gamin le 29 octobre 2019 à 15:26:05 ---Merci pour le CR. T'es sur d'aimer les jeux avec des jets de dès?

--- Fin de citation ---

Je suis pas un grand fan du hasard, c'est sûr. Si on me donne le droit de venir jouer avec des dés qui n'ont que des 3 et des 4 sur les six faces ben je prend direct.

Titi:

--- Citation de: samich le 29 octobre 2019 à 19:22:02 ---Je suis pas un grand fan du hasard, c'est sûr. Si on me donne le droit de venir jouer avec des dés qui n'ont que des 3 et des 4 sur les six faces ben je prend direct.

--- Fin de citation ---
Pareil ! ;)

Rawr:
Compliqué pour les tough tout ça, et les crits deviennent un peu faciles!

Titi:
Pour moi, avec ces dés-là, j'aurai à peu près le même taux de réussite pour les jets de Tough et je veux bien considérer que je ne fais pas un seul critique en cas de double (règle pourrave, le critique aussi)... ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique