WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Attention poussez-vous, j'arrive!
vorage:
--- Citation de: samich le 01 novembre 2019 à 08:15:11 ---Mon cœur balance, j'ai envie de me présenter pour les selections italiennes... Arffff, cruelle dilemme... Dur...
--- Fin de citation ---
Tu sais comment ça marche là-bas ?
samich:
Non du tout.
J'ai vu qu'ils ont posté sur le groupe facebook warmach'italie un message pour voir les candidats possible.
J'ai demandé à Vicenzo avec qui j'avais sympathisé au Master de Gênes si j'étais sélectionnable.
Si il me dit non au moins c'est réglé, si c'est oui je vais être atteint de Samichite aiguë...
Je me sens pas plus français qu'italien. C'est un peu le lot des déracinés.
L'avantage c'est que c'est plus près géographiquement.
L'inconvénient c'est que je ne connais que deux joueurs. Vincenzo et Lavilla. Les deux joueurs que j'ai affronté. Un qui est super sympa, l'autre qui avait était méga reloud ce jour là. Ça veut pas dire que c'est pas un mec bien en dehors de ça. Après est-ce que c'est vraiment un inconvénient? Je suis pas sûr que ça soit un avantage pour moi d'être connu par les joueurs français... :)
J'attend la réponse de Vincenzo et après j'avise. Ou sinon je m'inscris au deux... Histoire de faire deux selections et me faire lourder des deux car je suis une brêle... :)
Arhnayel:
--- Citer ---Histoire de faire deux selections et me faire lourder des deux car je suis une brêle... :)
--- Fin de citation ---
Best. Plan. Ever.
vorage:
--- Citer ---J'attend la réponse de Vincenzo et après j'avise. Ou sinon je m'inscris au deux... Histoire de faire deux selections et me faire lourder des deux car je suis une brêle... :)
--- Fin de citation ---
Tu laisses tomber Monaco?
hashut:
t'as regardé du côté de la Suisse Samich?
quitte à ne pas avoir de rate pays fixe...
l'ONU aussi...
essaie Djibouti si tout est perdu...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique