WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (77/175) > >>

Arhnayel:
Si tu es sélectionné dans les deux systèmes, tu vas avec l'équipe d'Italie et je te remplace en équipe de France. Ca te va ?

samich:

--- Citation de: Journeyman le 01 novembre 2019 à 13:43:36 ---Si tu es sélectionné pour les deux, tout d'abord félicitations ;) , et après tu choisis une des deux sélections et tu fais un heureux dans la liste d'attente de l'autre   :D

--- Fin de citation ---

Effectivement je peux faire ma pute.
Mais je trouve pas ça correct pour les autres participants. Soit je fais une soit je fais l'autre.

Je dis ça pour faire le mec bien sur le forum mais en vrai je m'inscris au deux, rien à foutre. :)

--- Citation de: Arhnayel le 01 novembre 2019 à 17:49:53 ---Si tu es sélectionné dans les deux systèmes, tu vas avec l'équipe d'Italie et je te remplace en équipe de France. Ca te va ?

--- Fin de citation ---

Non mais si tu t'inscris et que Wulf aussi puisqu'il semble un peu intéressé, le choix est vite fait.

Apparemment je suis encore plus selectionnable en Italie, ils ont pas du tout le même système de sélection.

hashut:

--- Citation de: samich le 01 novembre 2019 à 19:34:44 ---Apparemment je suis encore plus selectionnable en Italie, ils ont pas du tout le même système de sélection.

--- Fin de citation ---

combinazione ?

leur propre système de sélection ?

samich:
C'est un peu ça. J'ai rien compris à leur système...

J'ai discuté avec Vincenzo et il m'a proposé de faire le premier rassemblement pour voir comment je me sens avec les joueurs italiens. Ils ont un rassemblement en Janvier et un en Mars. Puis il doit y'avoir un choix fait par des hauts gradés. Je lui ai expliqué mon cas et que je savais pas quelle sélection choisir. Donc je fais le premier rassemblement qui ne m'engage en rien. Juste je prend la température avec les autres joueurs.
Je suis un garçon un peu trop sensible et je ne donnerais pas suite si je sens que le courant ne passe pas. Ce qui m’intéresse c'est le voyage émotionnel que ce type d’expérience peut me procurer. Bien évidemment il y'a une compétition, elle fait partie du grand-huit mais l'important c'est l’émotion. Le reste c'est que du vent pour moi. Et ça passe par me sentir en phase avec les autres joueurs.
Donc va falloir que je m’entraîne car là en ce moment, j'ai un niveau ridiculement bas...

samich:
Question con: si sous le feat de kallus1 on te tue un pioupiou, est-ce que tu peux récuperer des corpses en même temps que pondre un incubi?

Oui je sais, tout ce ce à quoi tu peux pensé en blight ben ça marche pas...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique