WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Attention poussez-vous, j'arrive!
TheLazyHase:
Et puis en vrai, qq chose comme le Anamag Ravens de Kuwanan de l'an dernier doit toujours pas faire rire.
samich:
--- Citation de: hashut le 04 novembre 2019 à 10:40:23 ---
--- Citation de: Arhnayel le 04 novembre 2019 à 09:09:08 ---Tu prends Kallus1 Primal Terrors. La seule liste méta du moment. Absy2 ou Fyanna2 me semblent plutôt bien aussi. Et après, tu fais ce que tu veux. Il te faut trois listes, je crois, pour les qualifications françaises.
--- Fin de citation ---
j'ai bien peur que le K1 "de" Samich et les Incubii qui lui incombent (décombent?) soient dans ma mallette Légion...
à l'époque K1 était une brêle de fond de classement... Il me les avait vendu pour un pont d'or pourtant...
--- Fin de citation ---
A ce jour là, j'ai pas été inspiré...
Tu me vends tes figs?
--- Citation de: Arhnayel le 04 novembre 2019 à 09:09:08 ---Tu prends Kallus1 Primal Terrors. La seule liste méta du moment. Absy2 ou Fyanna2 me semblent plutôt bien aussi. Et après, tu fais ce que tu veux. Il te faut trois listes, je crois, pour les qualifications françaises.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Razhoir le 04 novembre 2019 à 09:24:30 ---Anamag en Primal Terrors, ça passe aussi dans les listes actuelles. Mais c'est très loin de ton style de jeu basé sur le KTC.
--- Fin de citation ---
Ben oui kallus1, je sais bien... Anamag...
Je vais finir par piquer les Menoth de Vorage et faire des parties où je vais me faire chier en regardant mes adversaires essayer de me ktc car ils peuvent faire que ça.
--- Citation de: TheLazyHase le 04 novembre 2019 à 10:50:34 ---Et puis en vrai, qq chose comme le Anamag Ravens de Kuwanan de l'an dernier doit toujours pas faire rire.
--- Fin de citation ---
J' y ai pensé. De toute façon j'ai pas les choosens donc c'est très limités primal terror pour moi.
C'est quoi sa liste si tu t'en souviens?
J'en étais aussi à kallus 1 en ravens en prenant toutes les unités les moins chers: les piaf, les grotesque. Il me faut une quarantaine d'incubii mais bon...
hashut:
--- Citation de: samich le 04 novembre 2019 à 10:55:45 ---A ce jour là, j'ai pas été inspiré...
Tu me vends tes figs?
--- Fin de citation ---
euh... Il doit y avoir un mot médical pour ça, mais quand j'ai acquis une fig, pour la lâcher après... Analogie avec la morsure du Pitbull en fait...
(rien de personnel...)
samich:
;D
manu74:
pas de probleme pour jouer tout seule sur CnF tu peux manipuler les figs des 2 cotés de toute facon.
et y a un mode offline si tu veux garder tes listes secretes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique