WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Attention poussez-vous, j'arrive!
samich:
Non je suis pas bourré, j'ai juste oublié un mot.
Je parlais de l'archon menite des menoth pas beaux que je deteste car c'est l'armée qui dit non, celle de la négation. Il est directement en face dans les 12" de Harby, ce qui est sympa car t'as pas à t'emmerder pour bénéficier du bonus. Vu que tout les warriors model sont dans la bulle d'harby ben ça va être compliqué au joueur menoth de mettre personne à 5" de l'archon.
Ce qui fait qu'avec l'archangel c'est +4. Avec parasite de lylyth, c'est +7. Et Kiss of Lylyss ben c'est +9. Et le -2 d'arm de l'hermit ben c'est +11... Donc ton croak raiders tire à pow 22... Ha non, pow 20 car kiss of schmilblick c'est friendly faction.
Halala si ça pouvait être aussi facile... :)
TheLazyHase:
--- Citation de: Manu69 le 07 novembre 2019 à 23:54:02 ---T'es bourré ou bien c'est moi ? :D
- le primal archon il donne rien
- l'archiangel il donne + 2 a 10". et quand t'as fini te payer ton archangel, t'as plus trop de points pour te payer des masses de tirs feu en fait. mais ca reste un bon animus (surtout quand tu vois ce qu'il avait avant).
--- Fin de citation ---
Le Menoth archon donne +2 aux dégats de feu même ceux appliqué à ses potes. Ca a bien embété Trippe dans la finale Arby's/Arby's.
Rawr:
--- Citation de: Manu69 le 07 novembre 2019 à 23:54:02 ---
--- Citation de: samich le 07 novembre 2019 à 21:16:14 ---Je viens de voir que l'archon donne +2 au débat de feu sur toutes les faits dans ses 5". Même ses potes. C'est plutôt cool pour nous vu le nombre de tir en feu que l'on a.
--- Fin de citation ---
T'es bourré ou bien c'est moi ? :D
- le primal archon il donne rien
- l'archiangel il donne + 2 a 10". et quand t'as fini te payer ton archangel, t'as plus trop de points pour te payer des masses de tirs feu en fait. mais ca reste un bon animus (surtout quand tu vois ce qu'il avait avant).
--- Fin de citation ---
L'archon menoth donne +2 au dégâts de feu et c'est bien pour tout le monde
manu74:
--- Citation de: samich le 08 novembre 2019 à 05:34:57 ---Non je suis pas bourré, j'ai juste oublié un mot.
Je parlais de l'archon menite des menoth pas beaux que je deteste car c'est l'armée qui dit non, celle de la négation. Il est directement en face dans les 12" de Harby, ce qui est sympa car t'as pas à t'emmerder pour bénéficier du bonus. Vu que tout les warriors model sont dans la bulle d'harby ben ça va être compliqué au joueur menoth de mettre personne à 5" de l'archon.
Ce qui fait qu'avec l'archangel c'est +4. Avec parasite de lylyth, c'est +7. Et Kiss of Lylyss ben c'est +9. Et le -2 d'arm de l'hermit ben c'est +11... Donc ton croak raiders tire à pow 22... Ha non, pow 20 car kiss of schmilblick c'est friendly faction.
Halala si ça pouvait être aussi facile... :)
--- Fin de citation ---
Ah ouais mais si t'oublies la moitie des mots aussi :D
samich:
--- Citation de: Shreddinette le 05 novembre 2019 à 17:46:00 ---
Si je devais faire les qualifs cette année sans chosen je serais bien embêtée. Je pense que je jouerais
Anamag Raven, Absy 2 Raven, et Rhyas PT ou raven (parce que le KTC rhyas sur les parties de 22h / minuit il doit bien passer)
--- Fin de citation ---
Tu penses à quoi comme listes sur les derniers cités?
Je remercie au passage tout ceux qui me filent des conseils. En particulier Wulfkrieg pour le dernier Master.
Question con sur les incubi car là j'ai un gros doute: lorsqu'une fig meure sur une free strike, je peux pop un incubi. Donc ça ok mais est ce que je peux l'activer derrière? A priori oui. Mais je veux en être sûr. C'est pour aller contester ou charger un truc un peu plus loin. Voir les deux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique