WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Attention poussez-vous, j'arrive!
samich:
Je vais essayez de tester ça.
Hier petite partie contre oliv' avec gunnbjorn et l'unité de la pierre qui immunise aux effets continus, 2 bomber, une unité de pistolero je sais plus comment ça s'appelle ( font mal avec snipe...), 3 tanks des bonhomme qui tire, alton...
Je sors ma liste kallus 2. Faut que je repense à la refaire complètement. Y'a un truc qui colle pas dans les activations. Faut que je trouve un truc plus simple. Là je m'embrouille, c'est un peu galère. J'ai toujours pas perdu un match avec mais j'ai toujours pas réussi à feater...
Faut que je la reprenne de A à Z.
En raven avec Golab et des piafs peut être... Je sais pas...
manu74:
Baaaaah. Si le mec est immunisé feu continu c'est sur tu vas pas feater des masses ;D
samich:
Oui c'est sûr, m'enfin en six parties avec j'ai toujours pas featé et ils n'étaient pas immun les autres.
Encore un magnifique exploit de mon carni qui met 5pv à un bomber...
Je crois que j'ai le syndrôme ravager avec... Chaque fois que je tente un truc avec ben ça foire...
manu74:
Les carnis c'est des fire-spray-bots en meme temps. C'est pas censé aller tuer du gros en mêlée...
samich:
Oui m'enfin 5 pv, il était à 10 de def le bomber 20 arm. 7 attaques.
Tu soulèves un problème interessant, ta beast qui tape le plus fort n'est pas faite pour pétér du lourd au cac...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique