WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (95/175) > >>

samich:
C'est pour ça que je met un scythean dans ma liste. A cause de l'hermit. Plus qu'un zuriel.
L'equilibre est très dur à trouver. Sincèrement je sais même pas dans quel theme le jouer kallus2...

manu74:
Le rapport entre le scythe et le Hermit ?  ???
Ou bien c'est juste que tu preferes une beast qui fait plus de taf tout en etant capable de KTC au cas ou, comme ca tu fais des trucs quand meme si t'as pas de KTC ouvert ?

samich:
ben parce qu'un zuriel tu vas te faire sauter ton attaque de charge avec ton combo strike et derrière ben tu rames comme de la merde. Tandis qu'un scythean avec murderous même avec une attaque en moins, un ktc peut passé.
Et il va faire du taf avec son tresher/grevious wound/murderous sans parler de ktc.

manu74:
Mouais. En fait le mec il va annuler le degat qui trigge overrun si il peut.
Je combotte rarement avec Zuzu je prefere taper plus. Sauf peut etre les casters def17+.
Il apporte beaucoup plus de tech au KTC Kallus2. Spray feu, vol, etc.
Le scythe reste valide mais je le trouve trop lent pour K2. pRhyas deja l'aime mieux parce que le place effect du feat compense l'absence de vol.
Ca fait un bail que j'ai pas joué un scythe tiens.

hashut:
Avis d'un bébé Dragon (aux dents de lait encore)

Avec Kallus 2 je jouais Azrael et l'Archangel, ça faisait 3 sources fiables de feu, si je devais le jouer demain je rajouterai sZuriel, même si je la jouerais plus pour profiter de l'extension de portée de menace que source supplémentaire de Feu.

Samich, quand tu sors K2 tu veux péter de l'ARM ? car dans ce cas là tu as peu de cibles et plus besoin du +3 / charge gratuite qu'autre chose non ?
les POW 12 (voir 14) devraient pas trop leur faire peur...

... sauf si de l'infanterie multi PV bien packée où ça doit être un régal!

et même avec Kallus tu n'as pas réussi à mettre en feu les cibles que tu voulais?

Des Raptors avec lui sont pas mal non plus...

je vous laisse discuter entre grands et retourne à mes Grymkins... danse petit singe... danse...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique