WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Attention poussez-vous, j'arrive!
samich:
--- Citation de: Manu69 le 25 novembre 2019 à 21:27:45 ---Mouais. En fait le mec il va annuler le degat qui trigge overrun si il peut.
Je combotte rarement avec Zuzu je prefere taper plus. Sauf peut etre les casters def17+.
Il apporte beaucoup plus de tech au KTC Kallus2. Spray feu, vol, etc.
Le scythe reste valide mais je le trouve trop lent pour K2. pRhyas deja l'aime mieux parce que le place effect du feat compense l'absence de vol.
Ca fait un bail que j'ai pas joué un scythe tiens.
--- Fin de citation ---
C'est 8" l'annulation du dégât. Même si il se met au milieu de la table, il ne va pas couvrir la table. Puis quand j'essaye de trigger overrun ben je tape sur une merdouille. L'adversaire va pas déclencher l'annulation alors qu'il peut se faire ktc à tout moment ou peut garder en vie une pièce importante. Le scythean est très bien avec Kallus 2, son reach 2" compense un peu son manque de vitesse. Puis t'as overrun et slip stream. Le carni reach 1", c'est déjà un peu plus compliqué. C'est un avis qui vaut ce qu'il vaut mais dans une meta rempli de multi pv tough/no kd ben je trouve qu'un scythean c'est plutôt chouette.
--- Citation de: hashut le 26 novembre 2019 à 00:38:45 ---Avis d'un bébé Dragon (aux dents de lait encore)
Avec Kallus 2 je jouais Azrael et l'Archangel, ça faisait 3 sources fiables de feu, si je devais le jouer demain je rajouterai sZuriel, même si je la jouerais plus pour profiter de l'extension de portée de menace que source supplémentaire de Feu.
Samich, quand tu sors K2 tu veux péter de l'ARM ? car dans ce cas là tu as peu de cibles et plus besoin du +3 / charge gratuite qu'autre chose non ?
les POW 12 (voir 14) devraient pas trop leur faire peur...
... sauf si de l'infanterie multi PV bien packée où ça doit être un régal!
et même avec Kallus tu n'as pas réussi à mettre en feu les cibles que tu voulais?
Des Raptors avec lui sont pas mal non plus...
je vous laisse discuter entre grands et retourne à mes Grymkins... danse petit singe... danse...
--- Fin de citation ---
Si je sors kallus2 c'est pour chopper des trucs à l'autre bout du monde. La problématique sur mes parties c'est qu'au final j'ai qu'une unité de warmongers qui peuvent chopper loin (18" max avec le feat, le mini feat de gorag, vengeance). Et j'arrive toujours avec la moitié de l'unité. Ça fait bobo quand ça arrive mais au final je tape toujours avec trois mecs. Les hellmouth sont limités par leur point d'ancrage.
J'ai un problème là dessus déjà. En fait je me fais cartonner mon unité puis après je tape à 15" entre vengeance et mini-feat donc j'ai pas besoin de mon feat en fait.
J'ai pas assez d'unité et les beasts si je mets en feu un truc ben je la perd derrière en trade défavorable. Donc en gros dans l'état actuel de ma liste, le feat ne me sert pas pour les unités car elles tapent soit très loin de base ou sont limités par le point d'ancrage et n'iront pas plus loin feat ou pas feat. Overrun et slip stream au final me permet de ne pas feater car j'ai pas envie de trade une beast à 18pts juste pour enflammer un truc.
Les croak riders vont sûrement passé en max déjà. Faut que je refasse tout et reteste tout ça.
hashut:
Regarde la dernière Vidcast d'Arcane Assist:
- y'a Kallus2 en Primal Terror dedans, même qu'il feat sur de l'ARM!
- avec un Scythean (qui Tresh tresh) et un Carni (qui Spray bot!)
et à la fin, ils donnent des infos pour un podcast Legion, tu y trouveras peut être des réponses à tes questions Samich... (enfin pas toutes hein parce que ca a l air compliqué "là haut" !)
samich:
Merci Hashut. T'as un lien?
Je viens de récupérer le net les loulous. Faut toujours que vous fassiez la fête quand je suis pas là. C'est dégueulasse. Z'êtes frités pendant mon absence, j'ai même pas pu participer... Je vous déteste... :P
manu74:
Quand tu oublie BG pendant 1 semaine t'as toujours 200 pages de drama a rattraper, c'est un fact of life :D
samich:
Finalement, je crois que c'est plutôt une bonne chose que ça arrive quand je suis pas là.
Le pire c'est qu'à un moment je m'étais fait chier pendant une heure à taper un pavé avec mon tel seul comme un con dans ma bagnole tout ça pour m'apercevoir une fois après avoir appuyer sur " soumettre" que le sujet était bloqué... Y'en a un qui s'est pris des malédictions fleuries sur plusieurs générations... :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique