WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Attention poussez-vous, j'arrive!
samich:
Y'en a déjà un de sûr.
Wuwulf petit canaillou, sort de ta tanière. :)
Grimgor:
Samich aux qualifs ? Incroyable, mais tu vas prendre cher, et imagine que là c'est 3 listes alors que tu as du mal à en pondre 2 ::) :)
samich:
Oui enfin... déjà faut voir si j'ai le nombre de points suffisants...
Mais oui ça ressemble évidemment à un suicide au final tragique. Y'a quasiment tout qui est réuni pour que je ne passe jamais.
Mais même pas peur.
De toute façon je crois que je vais en Menoth avec les figs de Nico mais chut, faut le dire à personne. Avec Harby, je peux faire n'importe quoi ça a des chances de passer quand même. Juste j'évite de me faire ktc et hop.
vorage:
--- Citation de: samich le 07 décembre 2019 à 15:14:17 ---Oui enfin... déjà faut voir si j'ai le nombre de points suffisants...
Mais oui ça ressemble évidemment à un suicide au final tragique. Y'a quasiment tout qui est réuni pour que je ne passe jamais.
Mais même pas peur.
De toute façon je crois que je vais en Menoth avec les figs de Nico mais chut, faut le dire à personne. Avec Harby, je peux faire n'importe quoi ça a des chances de passer quand même. Juste j'évite de me faire ktc et hop.
--- Fin de citation ---
Attend le nerf pour voir ;)
Grimgor:
--- Citation de: samich le 07 décembre 2019 à 15:14:17 ---Oui enfin... déjà faut voir si j'ai le nombre de points suffisants...
Mais même pas peur.
--- Fin de citation ---
Ca te plairait pas je pense, trop de jeu à l'attrition pas assez de KTC ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique