WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Attention poussez-vous, j'arrive!
Wogshrog:
Je connais rien a Blight mais super tuto pour une découverte de la faction, avec de bon moyen mnémotechnique pour se rappeler des figs ;)
Grimgor:
46 min pour faire ton caca ? ::)
Sinon ton caster c'est vayl 2 je crois sinon pour faire plus simple en everblight quel est le meilleur caster pour KTC ?
samich:
Je viens de me rater comme un connard. Je venais de faire tout les unités et les solos. Et j'ai fait je sais pas quoi comme manip et hop disparition... Tout ça pour rien... Bon de toute façon à part parler tout seul...
J'ai pas la foi pour recommencer.
xanntrey:
Bah de parler solo quand tu parle des solo, ce n est pas si grave :).
Thyamath:
à mon avis tu te trompes sur les lylyth (la meilleure, c'est la 1) et sur Vayl1 (qui est tout moisie, autant que cela puisse m'attrister).
Sinon Kallus 2 se joue bien en raven aussi (parce que charge de raptor + hellmouth + charge de raider sous battle lust), de même que lyly 1 (parce que raptors, + ambuscade interdite). Ce qui est assez rare pour être noté. Lylyth1 se joue assez bien en Children aussi (parce qu'elle veux un bolt et Azrael et c'est tout en beast).
Si tu aimes KTC, ces caster sont excellent dans ce domaine,e t savent faire d'autres trucs en prime.
Sinon, si tu aimes les Archangel, Lylyth3 + 2 archangel, c'est le sommet de la classe.
Bon, et tu n'as pas étudiés les unités encore. Je te rassure, ce sera vite fait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique