WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (101/175) > >>

samich:
Ha c'est sûr que c'est pas mon truc. Les parties de l'ennui profond...

manu74:
je me suis toujours demandé ce queca donnait le mirroir
une fois le match judi vs judi terminé (en une salve de roquettes si c'est des bons joueurs menoth)
"je tire sur ton idrian avec mon idrian"
"il meurt pas. du coup je tire sur ton idrian avec mon idrian"
"il meurt pas"

pendant ce temps la, les 18 shield guard essaient de savoir combien de triangles isoceles ils peuvent faire dans leurs trinagles isoceles en restant tous b2b...

Grimgor:

--- Citation de: Manu69 le 08 décembre 2019 à 11:03:40 ---je me suis toujours demandé ce queca donnait le mirroir
une fois le match judi vs judi terminé (en une salve de roquettes si c'est des bons joueurs menoth)
"il meurt pas"

pendant ce temps la, les 18 shield guard essaient de savoir combien de triangles isoceles ils peuvent faire dans leurs trinagles isoceles en restant tous b2b...

--- Fin de citation ---

:D :D :D

samich:
Une fois la finale finie du master de Paris qui opposait Trippe et Gamin, je passe à côté d'eux et je leur lance un petit " Alors cette finale de l'ennui? C'était bien? Vous vous êtes bien amusés?". Peut-être pas ça mais un truc dans le genre.
Trippe me dit que la partie a été "intéressante" en regardant ses pieds et Gamin a essayé de montrer un peu plus d'enthousiasme mais c'était pas crédible...
Ils ne l'avoueront jamais mais ils ont dû se faire chier comme c'est pas permis mis à part la tension liée à l'enjeu.
 :)

TheLazyHase:

--- Citation de: Manu69 le 08 décembre 2019 à 11:03:40 ---je me suis toujours demandé ce queca donnait le mirroir
"il meurt pas"

--- Fin de citation ---

Ma théorie c'est que en l'absence d'archon, ca se finit par 0-0 scenario, 0-0 destruction, au tour 7, on compte les gens dans les zones.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique