WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (111/175) > >>

manu74:
quoi qu'en dise les bien pensant, en blight on voit clairement le gouffre d'investissement/succès entre la liste forte du moment qui gagne sans jouer, et les listes ou tu joues mais tu galère comme un pelican en pleine marée noire.

et franchement pKallus a pas changé par rapport a la mk2, il a juste perdu toutes les options de listes qui le rendait un peu rigolo à jouer (au 1er rang le pot)

après ca fait une super liste pour les qualifs. tu te reposes quand tu le joues. genre le samedi soir 23h tu joues ça et tu laisses le mec em face galérer tout seul.sauf si il joue harby aussi... et puis au wtc ce genre de liste c'est ce qu'on attend de toi en blight donc...

samich:
Ben oui, c'est ultra plus simple que ce que je joue d'habitude. Et beaucoup plus fort.

Marcel Chamblard:
Autant je suis d'accord avec la phrase qui parle du rapport investissement/succès vu qu'on parle d'une liste où il y a juste à copier coller et qui même dans les mains d'un noob est pénible à affronter.

Autant ça..

--- Citation de: Manu69 le 30 décembre 2019 à 11:39:50 ---et puis au wtc ce genre de liste c'est ce qu'on attend de toi en blight donc... c'est ce que les joueurs français pensent qu'on attends de toi au WTC

--- Fin de citation ---

Si t'as plus de résultats et que tu ouvres plus de matchs avec une liste Absy2 full shredders, Lylyth3 Triple Colosse ou que sais-je, je vois pas pourquoi on "attendrais" de toi que tu joues ça.  ;)

manu74:
ce que je voulais dire c'est que c'est la liste du moment en blight qui peut poser problème en face et demander un contre spécifique. donc intéressant pour une équipe.
après c'est en équipe tu peux jouer ce que tu veux en pairing avec, c'est l'avantage. genre effectivement absy2 la liste Raven full lesser peut aussi etre tres efficace dans les bons matchups...

je me demandais si on pouvait pas faire une liste plus fun (et sonc bcp moins forte) en copiant collant la piste primal vers ravens.

genre

War Room Army

Legion of Everblight - pkallus ravens

Theme: Ravens of War
75 / 75 Army

Kallus, Wrath of Everblight - WB: +30
-    Blightbringer - PC: 32 (Battlegroup Points Used: 30)

Craelix, Fang of Everblight - PC: 0
Spell Martyr - PC: 1
Strider Deathstalker - PC: 0
Strider Deathstalker - PC: 0

Blighted Nyss Raptors - Leader & 4 Grunts: 18
Blighted Nyss Raptors - Leader & 4 Grunts: 18
Hellmouth - Hellmouth & 3 Tentacles: 6
Hellmouth - Hellmouth & 3 Tentacles: 6
Blighted Rotwings - Leader & 9 Grunts: 12
Blighted Rotwings - Leader & 9 Grunts: 12

THEME: Ravens of War
---

GENERATED : 12/30/2019 15:14:35
BUILD ID : 2089.19-07-18

c'est bien plus nul mais plus rigolo
limite en mode lol remplacer les pigeons par des rangers +ua :D

samich:
Je crois pas qu'il y ait quelqu'un qui attend quoique ce soit de moi pour les qualifs. Donc...
Je vais juste essayer de ne pas me prendre des taules et de faire le mieux possible.

Kallus1, je regarde en Raven et en children. C'est certainement plus fort en primal mais aussi moins fun. Donc pour les qualifs, je pense que je vais oublier le fun pour une fois et faire un kallus1/anamag bête et méchant. Et voilà, tant pis pour le "bôôôô jeu".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique