WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (117/175) > >>

Marcel Chamblard:
Merci Ptit Nico d'avoir fait les calculs (j'aurai enlevé un boost de Trident pour TK l'Hermit potentiellement mais avec le wording, la flemme de vérifier s'il gagne ses power tokens après avoir TK ou avant).

Je suis pas étonné de la puissance de feu, mais une armure 22 sans pouvoir Mortality, ça me semblait un peu costaud.

Sinon effectivement, je pense pas que 35 boxes avec de l'armure 20 ça soit un réel problème pour Garryth, mais ça nécessite de mobiliser quand même une certaine puissance de feu et c'est l'idée de la liste de Manu.

Bon, on commence à trop parler d'une autre faction sur la partie Blight et j'ai pas envie de me faire ignorer par Manu (<3)

samich:
Merci pour toutes ces précisions tout le monde. J'ai trouvé ça super intéressant.
C'est pas un troll.

--- Citation de: Wulfkrieg le 03 janvier 2020 à 10:19:35 ---Oui que le sacral vault

La liste Lylyth1 que j'ai mis plus haut se fait déboiter par Garyth.
PAr contre c'est une liste amusante. Tu as de la gestion de troupe et tu peux ouvrir du lourd. Indice : parasite + animus archangel

--- Fin de citation ---

Je pensais faire une liste lylyth 1 en children avec l'archangel et les black frost pour kiss of p'tite-bite. Ça fait +7 aux dégats. Avec des stingers ça fait presque peur.

samich:
Bon ben je viens de tester Anamag, blight bringer, 2x chosen, 2x piaf,2x hellmouth, harrier, ammok et 3x spell martyr contre oliv' et son je sais même plus quel caster c'était...
C'est fort Anamag.
C'est chiant aussi.
Scenario des trois drapeaux. Victoire 5-0 tour2. Prend cher le Oliv' en ce moment... J'ai gagné le toss et je prend le meilleur côté, à partir de là c'est très compliqué pour lui. Qu'est-ce que je peux être lent à jouer, ça craint quand même... On va essayer de corriger ça un peu...

C'est plus drôle Kallus1 quand même.

manu74:
faut jouer les warmongers et gorag avec la vieille si tu veux rire un peu.
et part rire, j'entends "donc mes berserks en charge en MAT 14 POW 20 hahaha"

samich:
J'essaye de rentrer 2 chosen, les warmongers, les 2 unités de piafs mais ça rentre pas. J'ai beau forcer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique