WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Attention poussez-vous, j'arrive!
samich:
Je ferai un test si je peux.
Après c'est pour le fun et pas dans une optique opti.
hashut:
--- Citation de: Arhnayel le 08 janvier 2020 à 21:53:12 ---Toi, tu tends la hallebarde pour te faire empaler...
--- Fin de citation ---
parmi les plus éminents Samichistes il y'eut récemment un schisme sur ce point d'ailleurs... Est il bien conscient de ses propos ? Aime t'il provoquer la ire de ses petits camarades de jeu ?
"Oh le beau cas!" s'exclamait le professeur Talon avant de sauter par la fenêtre du 6ème lors de son dernier examen psychiatrique...
Mais j'ai quand même hâte de lire tes retours sur Vayl1 (et les commentaires associés de Manu69) :P
manu74:
Meme apres 5 ans, le lynchage de Vayl1 par le studio PP reste un souvenir douloureux qui me revient sans cesse :'(
Le fait qu'il y ait aujourd'hui dans le jeu des trucs bien plus infames, et que meme si on jouait la vayl1 de mk2 aujourd'hui elle detonnerait pas dans le meta, ca m'aide pas non plus a digerer qu'on ait plus le droit de jouer un truc aussi trippant.
Ah merde je suis reparti :D
samich:
--- Citation de: hashut le 09 janvier 2020 à 08:28:09 ---
--- Citation de: Arhnayel le 08 janvier 2020 à 21:53:12 ---Toi, tu tends la hallebarde pour te faire empaler...
--- Fin de citation ---
parmi les plus éminents Samichistes il y'eut récemment un schisme sur ce point d'ailleurs... Est il bien conscient de ses propos ? Aime t'il provoquer la ire de ses petits camarades de jeu ?
"Oh le beau cas!" s'exclamait le professeur Talon avant de sauter par la fenêtre du 6ème lors de son dernier examen psychiatrique...
Mais j'ai quand même hâte de lire tes retours sur Vayl1 (et les commentaires associés de Manu69) :P
--- Fin de citation ---
Tu sais, y a une part d'exagération et une part de vérité dans mes élucubrations. Le proportion entre les deux n'est qu'une question de point de vue.
--- Citation de: Manu69 le 09 janvier 2020 à 10:42:31 ---Meme apres 5 ans, le lynchage de Vayl1 par le studio PP reste un souvenir douloureux qui me revient sans cesse :'(
Le fait qu'il y ait aujourd'hui dans le jeu des trucs bien plus infames, et que meme si on jouait la vayl1 de mk2 aujourd'hui elle detonnerait pas dans le meta, ca m'aide pas non plus a digerer qu'on ait plus le droit de jouer un truc aussi trippant.
Ah merde je suis reparti :D
--- Fin de citation ---
Tiens ça me rappelle notre première partie. C'était à Roquebrune. Tu venais de plié mon frangin et après on avait fait un bon vieux Deneghra1/Vayl1. C'était à une époque ou les joueurs se déplaçaient encore dans le var.
Arhnayel:
Bon, mes petits papys, il est temps de prendre vos pillules et d'aller dormir. Vous embêtez les autres pensionnaires de l'EPAD qui aimeraient bien faire de beaux rêves.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique