WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Attention poussez-vous, j'arrive!
samich:
--- Citation de: Krador le 26 janvier 2020 à 11:01:48 ---Blight a droit à un seul Archon, le Primal, mais c'est sûr que ce n'est pas le meilleur. Ca leur donne une fig sturdy et avec grosse armure (19) pour eux et 18 pv.
--- Fin de citation ---
Ben t'as un archon mais pas partisan. Alors que les autres factions oui. J'ai pas tout regardé, doit y'avoir d'autres factions où c'est la même. Je ne compte pas les minis factions.
--- Citation de: Manu69 le 26 janvier 2020 à 11:05:31 ---moui mais quand on m'a expliqué les regles du void archon ce we tu vois, je me suis demandé pourquoi en blight depuis 3 ans on avait juste droit à des tas de cailloux et pas a des figs un peu tricky et chelou qui se tp partout. c'est pas le style de la faction tu me diras ?
--- Fin de citation ---
Pas de nouveauté depuis les quelques figs pour primal. Et en même temps ça compléter juste un manque. Les chosens sont la cavalerie lourde que tout le monde avait depuis des siècles. Bizarre ce parti pris de pas trop développer cette faction.
Alors que chaque année t'as des factions qui ont toujours des trucs nouveaux. Ne serait-ce qu'un petit solo.
Ma foi.
TheLazyHase:
--- Citation de: samich le 26 janvier 2020 à 11:26:31 ---Ben t'as un archon mais pas partisan. Alors que les autres factions oui. J'ai pas tout regardé, doit y'avoir d'autres factions où c'est la même. Je ne compte pas les minis factions.
--- Fin de citation ---
Seul Cygnar, Menoth, Circle et Troll ont un archon partisan si je dit pas de bétise.
Sinon, ta remarque sur les sorties résiste pas à l'analyse :
* les factions hordes ont une seule unité de cavalerie, sauf Blight qui en a deux.
* de même, z'avez pas de Dragon, mais vous avez un solo cavalerie non-dragon, contrairement aux autres.
* les sorties avec Anamag ont été du format standard, avec 2 unités, une UA, un solo. Pour la MK3 y a eu un solo. Y a eu à peu prés autant de sortie Everblight que Skorne (en fait, probablement plus mais comparer les unités, les solos et les BEs c'est casse gueule)
Aprés, on peut dire, avec raison, que les nouveautés sont pas enthousiasmantes, et surtout que c'est con d'avoir réussi à passer les beasts blights en CID 3 fois et qu'elles soient toujours pas trés bien. Mais c'est pas qu'ils sortent rien pour Everblight.
samich:
Ben je dis sûrement de la merde là dessus. J'ai dit ça vite sans trop regarder.
Deux cavalerie pour boros de sûr. Enfin une et demie.
T'as souvent deux BE chez hordes ou une BE et une structure. Pas chez blight.
J'ai dit ça peut être à la va vite. En tout cas entre blight et boros que je connais bien, t'as plus de truc en boros et des sorties plus régulières. Enfin c'est l'impression que ça me donne. Après je dis peut-être de la merde.
Arhnayel:
--- Citer ---* les factions hordes ont une seule unité de cavalerie, sauf Blight qui en a deux.
--- Fin de citation ---
Ah oui mais non. En Circle, on en a deux aussi (les Wolf Riders et les Mist Riders).
--- Citer ---* de même, z'avez pas de Dragon, mais vous avez un solo cavalerie non-dragon, contrairement aux autres.
--- Fin de citation ---
La même : Wolf Rider Champion, Morraig... Bon, Circle, c'est pété. Je ne connais pas pour les autres factions. Mais en Khador, on trouve des dragoons génériques. Legion est clairement en-dessous du reste sur pas mal de points.
TheLazyHase:
--- Citation de: Arhnayel le 26 janvier 2020 à 12:21:26 ---La même : Wolf Rider Champio Yun, Morraig... Bon, Circle, c'est pété. Je ne connais pas pour les autres factions. Mais en Khador, on trouve des dragoons génériques. Legion est clairement en-dessous du reste sur pas mal de points.
--- Fin de citation ---
En dessous sur quel points ? C'est bien beau de pretendre mais si tu fait les comptes tu verras que 1- everblight est souvent avantage (en nombre de sortie par exemple) et 2- Y a pas de lien evident entre nombre de sortie et interet.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique