WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Attention poussez-vous, j'arrive!
manu74:
c'est pas trop l'absence de sorties que le fait que toutes les dernières sorties soient totalement contre l'esprit de la faction et/ou en manque total d'inspiration. les choses chosens et les hellmouth niveau règles ils ont rien a faire chez nous. les pigeons ont eu les règles que les grots auraient dû avoir. toutes les sorties cross-faction qu'on a eu, c'est systématiquement la plus pourrie a laquelle on a accès... et on a aucune news ou espoir d'un truc nouveau depuis plus d'un an maintenant.
c'est simple, j'ai l'impression de jouer minions
Arhnayel:
--- Citer ---En dessous sur quel points ? C'est bien beau de pretendre mais si tu fait les comptes tu verras que 1- everblight est souvent avantage (en nombre de sortie par exemple) et 2- Y a pas de lien evident entre nombre de sortie et interet.
--- Fin de citation ---
Je vais surtout répondre au point 2. sur l'intérêt, n'ayant pas compté les sorties.
Passer d'une faction pleine de trucs et astuces, avec un jeu du chat et de la souris intéressant et plusieurs capacités de type push, très orientée "glass cannon" à une faction "salut lol je pose des machins ARM 25+ rapid healing impervious flesh et je tank pour te maraver et gagner au scénario parce que t'as pas le volume d'attaque pour me sortir des zones", ça change. Et pas pour l'intérêt du jeu (de Blight ou tout court).
Mais ceci est subjectif.
manu74:
on passe de "j'ai 2 angelius sous refuge qui font 20 pouces de mouvements tous les tours"
a "j'ai 2 hellmouths dans toutes mes listes qui bougeront jamais"
apparemment le 1er c'est quelque-chose d'inadmissible en terme de "player experience" dont pp ne veut plus, le 2eme c'est quelque chose qui devient de plus en plus fréquent dams le jeu.
bref. mimich, tu t'entraines avec lylyth3 et kallus2 du coup ca te va ? moi je vais essayer un peu Twins et rhyas1... brutus casse des culs avec absy et fyfy.
samich:
Je vais voir. Kallus 2 ça va être ma liste anti menoth. Donc pour les qualifs je le prendrais, donc je vais sûrement faire quelques parties avec pour m'entrainer donc Troyes vu que c'est après, ben je pense qu'il sera dans mon pairing.
Semaine pro je fais la journée avec les niçois, donc je vais voir pour des ajustements.
Je suis en phase de test donc .
Enfin si j'arrive à jouer un peu.
manu74:
pareil j'essaie de fixer les listes histoire d'avoir 2 parties avec avant :D
les twins finalement je me clocke avec toutes les options de jeu (totalement in efficaces en plus) mais c'est ce que je connais encore le mieux...
ca va être dur de jouer assez rhyas1 pour être a l'aise
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique