WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (128/175) > >>

samich:
J'ai essayé les twins et me suis clocké aussi la dernière fois.
En primal terror non?  :D

manu74:
non la je suis en ravens pour les stalkers avec les pigeons.
mais bon la liste pourrait etre em primal a part ça. bb hellmouth pigeons golab...
le sprint sur rhyas change complètement le gameplay du warlock. beaucoup plus actif parce que tu peux l'envoyer avoiner 2-3 figs tous les tours, sans pour autant la trade d'emblée, alors qu'avant t'attendais la charge qui fait mal ...
mais du coup tu passes énormément de temps chaque tour a planifier l'activation des 2 poufs.

samich:
En raven ça a de l’intérêt si t'as du tir. Si c'est pas le cas autant le passé en primal. J'en arrive à cette conclusion pour toutes mes listes.

Ptit Nico:

--- Citation de: samich le 26 janvier 2020 à 11:26:31 ---Les chosens sont la cavalerie lourde que tout le monde avait depuis des siècles.

--- Fin de citation ---
C'est vrai, toutes les factions ont une cavalerie Rapid Healing avec 8 PV depuis des siècles... Ah non en fait ce sont les seuls.

--- Citation de: TheLazyHase le 26 janvier 2020 à 12:04:42 ---
--- Citation de: samich le 26 janvier 2020 à 11:26:31 ---Ben t'as un archon mais pas partisan. Alors que les autres factions oui. J'ai pas tout regardé, doit y'avoir d'autres factions où c'est la même. Je ne compte pas les minis factions.

--- Fin de citation ---
Seul Cygnar, Menoth, Circle et Troll ont un archon partisan si je dit pas de bétise.

--- Fin de citation ---
Techniquement, Khador a aussi des Archons "partisans" dans les thèmes Flame in the Darkness et Warriors of the Old Faith. Le Void Archon aussi dans Strange Bedfellows.

manu74:

--- Citation de: samich le 26 janvier 2020 à 21:28:39 ---En raven ça a de l’intérêt si t'as du tir. Si c'est pas le cas autant le passé en primal. J'en arrive à cette conclusion pour toutes mes listes.

--- Fin de citation ---

C'est plus ou moins totalement faux dans ma vision des choses :D

Ravens n'apporte que mark the target pour les tirs. Ce qui ne sert que :
- pour faire une gunline de beasts et generer moins de fury en ne boostant pas les touches
- faire une liste de KTC au tir qui peut chopper des warlocks a couvert.
Dans le 2eme cas le reste de la liste peut faire de la melee, du moment que tu cases mark the target sur une cible pour tes 12 tirs/sprays (au hasard).

Niveau bonus de theme Raven a le meilleur (le seul en fait ?)

Niveau requisition Raven est pas le meilleur parce que tu paies tes hellmouths certes, mais il en cas quand meme pas mal des cools (sorceress, stalkers).

Niveau choix de liste Raven a clairement la meilleur selections de loin, sauf si tu veux jouers a tout prix de l'ogrun.
Si tu veux jouer des pigeons t'es mieux en Raven qu'en Primal globalement, vu que t'as globalement de bien meilleurs soutiens (sorceress, stalkers).

Bref,
- si tu veux a tout prix 2 hellmouths gratos, tu joues en primal.
- si tu veux des thrones tu joues en oracles.
- dans tous les autres cas tu joues Raven.

Si je joue mes Twins en Primal, je gagne 6pts de Hellmouth et un 2e Hellmouth cool. Par contre pour la 3e requisition j'ai zero choix, juste un warchief qui saurait pas quoi foutre dans la liste.
Je perds la synergie pigeons-stalker, je perds les 4 morts par tour tranquillou des stalkers, la charge gratos sur golab...
Si je realise en la jouant qu'il me faut le 2e Hellmouth pour tenir a tout prix, je ferais peut etre le choix de Primal, mais en attendant les stalkers sont trop cool :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique