WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Attention poussez-vous, j'arrive!
TheLazyHase:
A ma connaissance, il est supposé être everblight, mais j'ai pas de confirmation. Manu69 ne suivant pas trop le fluff, je dirais d'attendre d'avoir plus d'infos pour voir.
John McForester:
Il s'agit bien d'une legion lesser warbeast ;)
Rawr:
Après si jamais il est minion il sera sûrement partisan blight
TheLazyHase:
--- Citation de: Rawr le 12 février 2020 à 12:22:21 ---Après si jamais il est minion il sera sûrement partisan blight
--- Fin de citation ---
Si j'ai bien suivi, c'est un inventeur fou genre Arkadius qui a voulu faire un shredder mécanique pour se défendre. Il l'a trop bien fait, du coup le shredder l'a mangé et est allé voir sa famille Everblight.
samich:
--- Citation de: Manu69 le 12 février 2020 à 09:47:02 ---
--- Citation de: samich le 12 février 2020 à 06:59:57 ---Animus du shredder mécanique révéler!
coût 1, range 6: sur les friendly faction charge gratos et +2 en mouvement et path finder si la charge est sur un construct.
Youpiiiiiiii
--- Fin de citation ---
Sauf que si tu lis le fluff, c'est pas un modele Everblight. Donc t'es pas dans la bonne section. Sans doute plutot minions.
--- Fin de citation ---
Olala Manu, quel défaitisme pessimiste.
Qu'est ce qu'il y a mon bichon?
Vas-y raconte tout à tonton Samich. C'est une fille qui fait bobo à ton grand coeur. C'est ça?
Je vais m'occuper de toi à Troyes, je vais te masser les pieds, te faire la popotte tout ça, tu verras ça ira mieux après.
En plus on va le gagner ce tournoi.
:)
Selon mes infos c'est everblight, accessible à tout les thèmes, ça sera pas un character, il aura moins de def et plus d'armure qu'un shredder normal et il sera pas fa u par contre.
Alors est ce que mes infos sont bonnes... Chepa...
Dispo en mai.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique