WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (142/175) > >>

samich:
Ha ça y est. Y a enfin un joueur Khador qui s’intéresse à strakhov1...
Hé ben c'est pas trop tôt...

Il est trop fun par rapport au reste de la faction c'est ça?
 :D

--- Citation de: Arhnayel le 17 février 2020 à 16:17:24 ---Aucun. Comme le reste du jeu, d'ailleurs.

--- Fin de citation ---

Hahaha

Attend voir, on va avoir un CID un dynamic update ( je met ça pour Macfo, sinon il va nous chier une pendule encore...) et va avoir la faction la plus pété de l'univers. On aura un thème force où l'on pourra prendre du cryx et des trucs et des bidules et des machins trop pétés. Prout.

Arhnayel:

--- Citer ---On aura un thème force où l'on pourra prendre du cryx et des trucs et des bidules et des machins trop pétés. Prout.
--- Fin de citation ---
Autant jouer Cryx, alors.

--- Citer ---Attend voir, on va avoir un CID un dynamic update ( je met ça pour Macfo, sinon il va nous chier une pendule encore...)
--- Fin de citation ---
Bah, une fois de plus, une fois de moins... allez, tous en coeur : CID, CIDn, CID ! :P

Sinon, j'ai fini de peindre mon Reeve Hunter. Il va tabasser sévère avec ses terribles tirs POW 8 !

samich:
Pow 8 mais rof2.

Tu crois que si on dix sept fois CID, ben y a Mcfo qui apparait derrière nous et nous hurle "Dynamic update" dans le creux de l'oreille?

CID, CID, CID, CID, CID, CID...

...
J'ose pas, j'ai trop peur...
 :P

Arhnayel:
C'était pas trois fois, pour Beetlejuice ?

samich:
3x beetlejuice, 5x candyman et 7x Macfo car c'est lui qui fait le plus peur de tous avec son dynamic update. Plus le mec fait peur, plus il faut prononcer le mot de fois.  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique