WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (147/175) > >>

Arhnayel:
Tu réfléchis trop, Sam. Ça ne te réussit pas... Perso, hier, en partie fun, j'ai joué une liste Grayle hors force thématique avec des Skinwalkers. Et j'ai bien rigolé :)

samich:
Haha, peut-être.
Non mais je viens d'avoir 40 ans donc maintenant je réfléchis. Enfin j'essaye.

Après avec des beasts pour slam/projeter, ça peut vite devenir fun en vrai. D'où l'idée des afflictors.

baldur59:
Merci pour le cr et explications

samich:
Petite partie contre Nyenyel sur click'n'feat.
Comme je t'ai maîtrisé. Puis le ktc avec un stinger qui a popé, c'était magique.

 :P

Ce vol scandaleux. J'ai honte. Franchement. Limite j'ai envie d'aller me recoucher.

Arhnayel:
Ce KTC restera gravé dans ma mémoire. 6,3 %.

6,3 %.

Six.

Virgule.

Trois.

Pourcents.

 ;D :P

Edit : j'ai trouvé les réponses aux questions qu'on se posait cette nuit :
- le feat de Krueger n'est pas une attaque : pas d'Incubus pour toi si je flingue des figurines avec mon feat (ça changeait toute la partie ça, parce que tu n'avais plus de Légionnaires/Swordsmen au tour 3). Le lien : https://privateerpressforums.com/showthread.php?239362-Is-damage-caused-by-a-feat-considered-as-an-enemy-attack&highlight=storm+ravager+attack
- le bonus de DEF en mêlée n'est pas appliqué si le tireur/lanceur de sort est engagé en mêlée avec sa cible : https://privateerpress.com/organized-play/game-rules-errata/december-2019-dynamic-update (oubli dans le livre de règles).

Voilà, j'avais raison. Two more times.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique