WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (149/175) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: samich le 25 mars 2020 à 13:16:58 ---Edit: La dernière remarque n'est valable que pour moi-même et uniquement pour moi-même. Un auto-troll en somme donc il n y a pas de message subliminal là-dedans. Merci donc de ne rien interpréter de manière fallacieuse. Merci. De rien.

--- Fin de citation ---
C'est bon, on a compris que tu était le frére de Connard le barban.

samich:
 :)

Même si mon frère est parfois un connard (comme tout le monde même si il y en a qui le sont plus souvent que d'autres), le barban n'a rien avoir là-dedans non plus.

manu74:
je vois tous sauf des listes là.
je te rappelle que le tournois de Troyes n'est repoussé que de 6mois contrairement aux JO

TheLazyHase:
Alors, voilà une liste :

* 300g de petits oignons
* des vis de calibre N
* prier trois fois en direction du lac Baïkal
* l'ensemble de toute les listes qui se listent elle même
* 465 kgs d'acide hydrofluorique
* un passage en fronde sur l'orbite de Jupiter
* corriger le bug qui stocke le cheval du joueur dans son pantalon sans le désactiver, amenant à la mort de faim du cheval

samich:
* corriger le bug qui stocke le cheval du joueur dans son pantalon sans le désactiver, amenant à la mort de faim du cheval

???

--- Citation de: Manu69 le 25 mars 2020 à 21:10:01 ---je vois tous sauf des listes là.
je te rappelle que le tournois de Troyes n'est repoussé que de 6mois contrairement aux JO

--- Fin de citation ---

Mes ennuis avec se poursuivent avec warroom sur le tel... Veuillez telecharger une mise à jour, oui... Hop y'a plus rien que marche... Donc j'essaye de me contenir là entre la tablette et le tel... Je reste bloquer sur un truc qui me dit erreur de database chepaquoi et appuyer sur ok pour recommencer et j'appuie sur ok et ça revient sur le même truc et vu que pour sortir de là faut que j'appuie sur ok...
Donc bien évidemment j'arrive pas à remettre la main sur le moulon de listes...
Cerise sur le gâteau grâce à la loi BTP mon cul, je retourne bosser...
Je vais les mettre mais apparemment faut que je refasse tout... Un plaisir...

Après le mecashreddder qui sort dans deux mois va bouleverser pas mal de choses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique