WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (160/175) > >>

manu74:
hmmm oui plutot children ou oracles je pense aussi.
meme si logiquement elles devraient etre spd7 vol donc Raven plutot que oracles. pour être en oracles elle devraient avoir une magic ability, et pour l'instant rien ne l'indique

hashut:
Après Manu tu parles de cynisme, mais il doit (souvent) y avoir des choix marketing et parfois (plus rarement) des choix pour "nous" faire plaisir...

Je pense que les gars en Jean/T-shirt Metallica bourrés de bonnes résolutions qui étaient là au début de la boite sont peu à peu remplacés par des costard/cravate avec l'oeil rivé sur les indicateurs...

Alors quand le petit gars, responsable de la faction Légion, arrive (en retard) avec ces notes griffonnées d'idée piquées sur un forum français, on lui donne 2 minutes de temps de paroles, il est un peu brouillon, passionné, puis le responsable des stocks le torpille avec ses stats et ils reviennent à l'ordre du jour: a combien on met le prix de la nouvelle boîte ultra pétée que tout le monde va vouloir prendre?

j'aurai bien aimé être une petite souris et assister à la réunion chez GW le jour où ils ont annoncé exploser le vieux monde...

manu74:
je pense perso qu'il y a meme plus personne en charge de legion chez pp depuis la mk3. ni personne pour troll/cygnar/minions... des factions dont on a un peu l'impression qu'ils s'en foutent.
a cote de ca, circle parait être clairement l'enfant chéri depuis la fin mk2 toute la mk3 (petit passage a vide tres bref avant les tharns)

hashut:
Même pas 1 stagiaire?

samich:
Vous inquietez pas, je vais leur envoyer un mail. Je crois qu'il y a hungerchose sur facebook. Je vais lui envoyer des suggestions. Donc si vous avez des idées c'est le moment.
 :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique