WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (164/175) > >>

Oo-Samich II-oO:
Ok. Merci Titi.

Grimgor:
Et aramiel et manu reviennent aussi ?  :) Mais tu vois moi je suis jamais parti  ;)

Oo-Samich II-oO:
Ha ben ils font ce qu'ils veulent. Je pousse personne dans un sens ou dans un autre.
Si t'as une dispo, je vais avoir besoin d'un peu de training pour Troyes...

Oo-Samich II-oO:
Bientôt Troyes. C'est le moment de grande réflexion pour les listes. Sauf que le update/cid/trucmuche je sais plus ( Macfo c'est quoi qui faut dire?) sort autour du 23 de source sûr. Difficile de vraiment anticiper. J'ai deux archons, j'ai les mekkashredder c'est déjà ça.

Les blights vous partez sur quoi comme listes? Pour moi ça sera K1/k2   mais je sais pas du tout encore sous quel forme.
Aprés on verra selon le trucmuche, si un autre caster sort du lot.

John McForester:
On dit "l'errata (liée au CID)" ou "la Dynamic Update (liée au CID)"

En vrai tu dis comme tu veux tant que tu dis pas "le CID" pour parler de l'après-CID (le CID c'est le processus de test avec des profils pas forcément définitifs... Attends de voir le nerf du blightchon !*)

Quant à tes listes, dis toi que nous notre réunion d'équipe (ouais on est des oufs) il y a eu un moment "Blight ? Bah euh... Ouais il y a Kallus et/ou les chosens mais à part ça quelqu'un sait ce qu'il faut gérer ? Non ? Bon bah on verra sur place..." donc on est pas plus avancés que vous  ;D

*Info de source tellement pas sûre que je l'ai peut-être inventée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique