WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (168/175) > >>

Oo-Samich II-oO:
Bethayne1, kryssa, kallus2 aussi...

hashut:

--- Citation de: Oo-Samich II-oO le 16 février 2021 à 11:33:10 ---Bethayne1, kryssa, kallus2 aussi...

--- Fin de citation ---

He is back! t'as pris trop de café quand t'as fait tes listes sur Conflict chamber ou la touche de ta souris était coincée ?

Oo-Samich II-oO:
Coucou Hashut,
Pour le spam de beast tu veux dire. Oh le but est con, t'as des sacs à pv. Ça oblige l'adversaire à avoir un volume d'attaque assez monstrueux. Puis je prend toujours trop de café... ^^

Oo-Samich II-oO:
M’énerve...
Il m’énerve...
Un an et demi que je ne perds plus un match sauf contre Marcel...
J'ai pas fait dix milles parties non plus...

Il m’énerve.

K1 contre Barnabas. Je me fait éclater par la nouvelle sortie Death Archon qui est très (trop) forte. J'ai lu le truc en diagonale. J'avais pas pris la mesure du truc.
Si je met mais 4 unités sous feat de Kallus en ligne avec tout les bonus, sur des jets moyens le bazar me tue les 4 unités et les incubus avec... en un tour... Un death archon...

Il m'énèrve...
J'ai envie de le mordre...

Proverbe chinois: C'est lorsque un moustique se pose sur tes testicules que tu te rends compte que tu ne peux pas tout résoudre par la violence.

Oui je me suis mis au bouddhisme. J'aspire en ce moment à une certaine spiritualité. Je cherche la paix intérieur. Rien avoir avec mes problèmes d'aérophagie.

Donc le death archon me fracasse ma liste. Vu qu'il va y'en avoir partout et dans toutes les listes....

Adaptabilité= refaire tes listes en prenant en compte le schmilblick.

Ce qui est bien c'est qu'on peut en prendre deux en Oracle of bidule. Ce qui est pas bien c'est qu'on en prendre deux que en Oracle of bidule...
Bref... C'est reparti pour un peu de réflexion...

hashut:

--- Citation de: Oo-Samich II-oO le 13 mars 2021 à 03:53:43 ---Adaptabilité= refaire tes listes en prenant en compte le schmilblick.

--- Fin de citation ---

c'est bien, tu positives, tu l'auras un jour...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique