WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (18/175) > >>

hashut:
grâce à toi Samich (et Wulfkrieg) on ne l'oubliera plus jamais çà!

"Samich the Pathfinder! dans ses pas, les vôtres ne mettez pas..."

samich:

--- Citation de: hashut le 12 septembre 2018 à 12:57:34 ---grâce à toi Samich (et Wulfkrieg) on ne l'oubliera plus jamais çà!

"Samich the Pathfinder! dans ses pas, les vôtres ne mettez pas..."

--- Fin de citation ---

:)
j'ai plus de place dans ma signature... Bon je la refait...

samich:
Au fait, c'est vachement bien les forsaken.
Je me rappelais plus pourquoi j'essayais toujours de les buter direct quand j'en avais en face. Certainement une vieille réminiscence d'une expérience peu plaisante.
C'est le seul truc qui fait des dégât sur de l'armure 20 bientôt... 

Grimgor:
Pour Dani, je lui avais prévenu que borka 2 full beasts c'est dur à jouer pour sa défense mdr.
Il m'a avoué aussi que c'était pas son style de jeu  ::) ::)

Sinon vu qu'il y a avait l'EDBT dans la liste y a immun statio sur lui même et borka, à condition dene pas oublier de lancer l'animus comme ça m'est déjà arrivé  ::)

samich:
C'est quoi son style de jeu à Dani?
C'est de jouer Pskarre et avoir 90% de match plus que favorable contre la plupart des listes en face?
Juste que c'est plus dur de jouer au même jeu que les autres...
 :)

Je taquine un peu.
Le scenario le favorise pas, même si il aurait pu décrocher son unité de la pierre à un moment pour contester.
Après Borka2 je connais les points faibles à force, ça m'aide faut avouer. Mais je peux pas lui tuer grand chose sur cette partie, le bolt thrower ne peut pas faire reculer les lourdes car dès qu'il est touché, il pop un whelps derrière et je joue sans feat ce qui aurait m'éviter des contre charge ::). Si il met ses beasts à 11 pouces ( portée de charge au prochain tour) de mes warmongers, au pire y'en a deux qui charge et même avec des triples six je lui tue queue dalles. Seul le carni peut prendre une beast mais je charge aussi loin et je le perd derrière d'ailleurs c'est ce qui est arrivé. Autant dire que je l'ai filouté toute la partie, évite ses pièges. J'ai été meilleur que lui sur cette partie là et je dis bien sur cette partie là car Dani joue mieux que moi, pas de problème.
Mais ce fut une partie riche en enseignement pour moi et plaisante (surtout parce qu'au bout je la gagne et que c'était compliqué).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique