Auteur Sujet: Attention poussez-vous, j'arrive!  (Lu 164310 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

samich

  • Invité
Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #725 le: 15 mars 2020 à 08:03:21 »
Bon ben retour au calme. Plus trop de tournoi en vu.
J'éspère que celui de St Laurent est maintenu la semaine pro.

Donc j'ai pu tester une liste Kallus1 en raven contre Oliv'. Je lui est dit ce que j'allais sortir à l'avance. Il me sort une Calandra, bomber, mauler, axer, scatter gunner+ua, highwaymen +solo, et des solos dont celui qui fait le mur et alton et des whelps et je sais plus... Pierre max je crois... Et l'autre avec +2 à la zone...

Je pars donc avec:
Kallus
blightbringer
2x swordsmen
legionnaires
2x spawning vessel max
gatorman & shamblers
2x sheperd
succubus

3x incubus gratos

Je rigole d'avance... Je sais pas trop ce que ça va donner mais rien que faire chier Oliv' avec ma liste à la con ben ça me fait rire. Parce que d'une façon ou d'une autre je vais le faire chier.

Donc je gagne le toss. J'ai perdu ma malediction du toss. Je gagne tout le temps le toss sur mes dernières parties. Les dés... Enfin bon...
Le scenar c'est le 3 je crois. Zone ronde centrale, les deux rectangulaires un peu décalées de chaque côté vers le bord de table d'un joueur et le drapeau de l'autre côté pareil.

Du coup je choisis de jouer 1er pour pas gagner au scenar trop vite. Je sais je suis trop confiant avec ma liste à la con mais c'est parceque j'ai un plan assez carré de comment je vais jouer le bazar. Oliv' prend le bon bord de table avec tout ce qu'il faut pour me faire chier.

deploiement: je met toutes mes unités le plus centrale possible. Donc kallus1 au centre, shamblers autour, spawning vessel à 2.1 pouce de kallus, à gauche des swordsmen, à droite des des legionnaires devant les swordsmen et le blightbringer. J'envoie la photo sur whatsapp à Manu et Brutus et évidemment ils se foutent de ma gueule sur la position de celui ci. Mais tout ça est calculé. J'ai un plan.
Oliv' met son caster au centre avec les beast et l'unité de la pierre derrière, les solos, et sur ma gauche les scatter gunner et de l'autre les highwaymen. et le marqueur des burrowers au milieu de ma zone. J'ai oublié de préciser qu'il y avait ces petites merdes... Abusé de mettre des figs dans les zones de l'adversaire au déploiements... Enfin bon...

T1: Je fais courir mes shamblers. 6 se mettront à porter de flashing blade de kallus. Le reste court le plus loin possible. Les swords men court à gauche, les legionnaires court et font un écran devant les swordsmen au milieu de la table. Kallus fait son flashing blade, tue les 6 shamblers de dos et Oliv' se demande ce que je fous. 3 corpse sur chaque vessel du coup et kallus avance car flashingblade est un sort. Les spawning vessel avancent et pop deux shredder. Le blightbringer se positionne derrière les legionnaires et les swordsmen en mordant la zone rectangulaire de droite qui est vers moi. Les shepperd se colle au blightbringer et la succube court au milieu. Je suis à 47 min à la clock et c'est pas terrible.

Oliv' court est se positionne avec tout, me tue une merde ou deux au tir, je pope des incubus et prend des corpse sur les vessel. Il commence à comprendre qu'il va être dans la merde et c'est pas faute de lui avoir expliquer. Il est en avance à la clock dans la mesure où on ne compte jamais la clock à son deploiement quand on joue ensemble. Il doit être à 50 min.

T2: J'avance tout en écartant les swordsmen pour pas qu'il morfle sur les aoe du bomber est à plat à gauche pour pas qu'ils se fassent cramer par les scattergunner. Tir du blightbringer qui tue alton car je deviechatte (incroyable). Je tue le reste des shambler pour poper un stinger. Kallus feat.

Oliv' feat et y va. Une cinquantaine de tirs plus tard ( scattergunner qui avec le mini feat tirs deux fois, les highwaymen pareil, les burrowers, le bombers, le solo highwaymen). Les burrowers sortent et tir sur le blightbringer, monsieur fait des double 6 aux dégat trois fois d'affilés... rush sur le mauler qui charge mon gargant. Je l'avais laissé à portée exprès... il survit à 5-6 pv.
OLiv' depasse avec tout ça de 10 min sa clock. Et j'ai presque toujours autant de fig sur la table. Il prend deux point sur son drapeau et sa zone, j'en prend sur mon drapeau avec un incubus. Le drapeau est entouré d'incubus... Les deux trois du tours 1 ont couru dessus et j'avais mis quelques swordsmen avec...

T3: Bon ben j'ai gagné mais on continue. Kallus fait darkguidance. Balayage du blight bringer dans les burrowers avec -2 de def et sans robuste. Plus de burrowers. J'entame le mauler qui pope des whelps. Je preçise que les sheperd ont soigné le gros. Les swordsmen finissent le mauler et tuent les whelps. Je tue avec tout ce que j'ai ce qui traine sur la zone ronde. Côté gauche c'est un peu la merde mais je pope deus shredder de plus et les fais courir pour contester, je repope 2/3 shamblers et je tue ce que je peux en chargeant côté gauche. J'ai donc pris mon drapeau, vidé la zone centrale et vidé ma zone rectangulaire vidé ma zone rectangulaire. J'arrive rien à mettre dans les quatre pouces de son drapeau.

4-3 au scenar pour moi. Me reste 5 ou 6 min à la clock. Faut vraiment que je progresse à ce niveau là.
Oliv' est dépité son côté droit n'existe plus à part l'axer. Au centre à part m'envoyer son unité de la pierre... côté gauche il est bien mais bon... En gros c'est fini car je vais scorer autant que lui à tout les tours au minimum.

Voilà donc pas si nulle que ça cette liste. Voir même je trouve ça plutôt fort. C'est ce que je comptais amener à Troyes avec Kallus2.
Je vais lui trouver quelques améliorations. Je vais prendre se pairing pour St Laurent. Si j'avais des afflictors j'en aurais mis 5 à la place du blightbringer. Entre les slam et les pops d'incubus et vol ben je pense qu'il y' a de quoi rire. Voilou.

« Modifié: 15 mars 2020 à 08:14:50 par samich »

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3441
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #726 le: 15 mars 2020 à 08:32:58 »
Merci pour le CR, content de voir que ça marche.
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #727 le: 15 mars 2020 à 09:06:33 »
Tout pareil ! Merci ! :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #728 le: 15 mars 2020 à 09:45:41 »
+1

(en attendant la réaction du reste de ton équipe...)

samich

  • Invité
Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #729 le: 15 mars 2020 à 11:27:14 »
Une fois n'est pas coutume, je vais expliquer le choix raven par rapport à primal.
Je sais pas du tout ce qui est le plus fort entre les deux. Je viens de faire un test contre Oliv' qui n'est pas le meilleur joueur du monde et qui n'a pas une liste top tier. Après je suis pas un super jouer non plus donc ça équilibre.

Pourquoi le choix raven? Les incubi gratos et les mono pv. Avec mes quelques parties au compteur en blight, je fais un constat simple: nos beast ne tuent pas les beasts/ jack des adversaires. Tapent pas assez fort. Elle coûtent chères et à l'attrition c'est pas vraiment possible de faire du trade avantageux surtout contre warmach'. C'est les unités qui vont prendre les lourdes adverses.

Donc comparativement à la liste primal en terme de dégât pur un swordsmen tape aussi fort qu'un chosen. Un incubus à un point près pareil. Un chosen c'est 4 pt. Un swordsmen c'est 1,5. Un chosen pope un incubus, un swordsmen pareil. Sauf que pour un chosen tu as 3.3333 swordsmen. Les chosen charge plus loin, ont pathfinder, sont plus resistant et les attaques de monture c'est vrai. Mais pour péter du lourd ben 3 swordsmen vont faire plus de dégât qu'un chosen. Donc pour 4 pt je pope un incubus le tour du feat avec Kallus1 en primal. Y a les piafs aussi qui sont eux à 1,2 pt par fig.
Maintenant en raven j'ai le feat, plus de fig sur la table. J'ai pas les hell mouth c'est vrai. Mais j'ai 15 incubus à poper en plus du feat. En dehors du feat je recupère des corpses pour sortir des lesser en plus de sortir des incubi. Ils ne vont pas faire énormement de choses mais rien que contester avec c'est très fort. Les swordsmen meurent moins facilement sur les aoe que les piafs aussi. Les legionnaires c'est pas terrible mais ça fait un bon rempart au swordsmen et c'est 1.3 pt et ça meurt pas vraiment avec des aoe et des tirs pow10. Donc au final faut vraiment un gros nombre d'attaques pour en venir à bout et c'est pénible. Très.

Est ce que c'est mieux qu'en primal? J'en sais rien en fait. C'est différent. Mais ça force le choix de la liste adverse. Et ce que ça vaut quelque chose contre des listes top tiers? J'en sais fichtre rien aussi vu que j'ai pas le loisir de tester contre. Par contre cette liste propose quelque chose d'intéressant en terme de trade et d'attrition là où blight est mauvais. Tactician c'est pas mal.

Je pense qu'il y a des axes d'améliorations. Les shamblers à part pop deux lesser tour1, ce qui est bien, sont chiant au déploiement et me font perdre du temps et peuvent piquer des corpses aux vessel. Alors oui je pop un shambler et je remet les corpses sur les vessel mais ça me fait perdre du temps. Est ce que le blight bringer peut être remplacé par des beast? Faut que je teste. Je vais avoir plus de sac à pv, plus d'attaques mais les troupes vont taper moins fort. Moins bien gérer le robuste adverse. L'anti magie peut servir aussi. Choix difficile.
Je vais continuer mes tests et on verra par la suite. C'est pas ultra fun à jouer en l'état mais des fois avoir des listes qui font des trucs et qui se font exploser sur la moindre gunline un peu forte ben c'est pas drôle non plus. Donc à voir.
Je pourrais expliquer plus mais j'ai la flemme... Mais grosso modo l'idée est là. Tu me tues un truc ben je te ressort un truc équivalent et possiblement je prend un corpse. Donc ça m'a pas l'air si con en vrai.

Voilou.

Arhnayel

  • Invité
Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #730 le: 15 mars 2020 à 11:36:44 »
Tu réfléchis trop, Sam. Ça ne te réussit pas... Perso, hier, en partie fun, j'ai joué une liste Grayle hors force thématique avec des Skinwalkers. Et j'ai bien rigolé :)

samich

  • Invité
Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #731 le: 15 mars 2020 à 11:47:15 »
Haha, peut-être.
Non mais je viens d'avoir 40 ans donc maintenant je réfléchis. Enfin j'essaye.

Après avec des beasts pour slam/projeter, ça peut vite devenir fun en vrai. D'où l'idée des afflictors.

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5671
    • Voir le profil
Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #732 le: 15 mars 2020 à 12:25:01 »
Merci pour le cr et explications
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

samich

  • Invité
Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #733 le: 21 mars 2020 à 07:18:15 »
Petite partie contre Nyenyel sur click'n'feat.
Comme je t'ai maîtrisé. Puis le ktc avec un stinger qui a popé, c'était magique.

 :P

Ce vol scandaleux. J'ai honte. Franchement. Limite j'ai envie d'aller me recoucher.

Arhnayel

  • Invité
Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #734 le: 21 mars 2020 à 13:01:14 »
Ce KTC restera gravé dans ma mémoire. 6,3 %.

6,3 %.

Six.

Virgule.

Trois.

Pourcents.

 ;D :P

Edit : j'ai trouvé les réponses aux questions qu'on se posait cette nuit :
- le feat de Krueger n'est pas une attaque : pas d'Incubus pour toi si je flingue des figurines avec mon feat (ça changeait toute la partie ça, parce que tu n'avais plus de Légionnaires/Swordsmen au tour 3). Le lien : https://privateerpressforums.com/showthread.php?239362-Is-damage-caused-by-a-feat-considered-as-an-enemy-attack&highlight=storm+ravager+attack
- le bonus de DEF en mêlée n'est pas appliqué si le tireur/lanceur de sort est engagé en mêlée avec sa cible : https://privateerpress.com/organized-play/game-rules-errata/december-2019-dynamic-update (oubli dans le livre de règles).

Voilà, j'avais raison. Two more times.
« Modifié: 21 mars 2020 à 13:24:24 par Arhnayel »

samich

  • Invité
Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #735 le: 21 mars 2020 à 16:04:44 »
6.3 c'est un peu plus d'une chance sur 20.
J'ai tiré un d20 et j'ai fait un.
 :)

Ok. Donc chaque gargant qui tirent sur une fig qui est collé à lui, peuvent tirer sans le malus de mec engagé... Même sans guinfighter... Mmmm, bizarre...

De toute façon la partie si t'as krukru1 avec double stalker et storm pioupiou ben je dois pas sortir ô combien ma liste. On a bien vu sans le feat comme il devrait être joué ben je me fais marcher dessus.

Ce matin mon ordi ne voulait plus marcher. Je lui ai mis une baffe. Il est reparti. J'ai toujours su que j'avais un don en langage informatique. Je devrais faire de la programmation.

samich

  • Invité
Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #736 le: 25 mars 2020 à 06:49:19 »
Après quelques jours de oisiveté, il est temps de poser quelques réflexions sur des listes.

Arghh... Pfiou...

J'arrête pas de péter... La raclette de hier soir... C'est une véritable usine à gaz mon bide ce matin...
Je suis sûr qu'en forant même pas trop profond, y a moyen de trouver du pétrole dans mon cul...

Soit...

Alors les listes:

Arhnayel

  • Invité
Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #737 le: 25 mars 2020 à 11:05:53 »
Citer
J'arrête pas de péter... La raclette de hier soir... C'est une véritable usine à gaz mon bide ce matin...
Je suis sûr qu'en forant même pas trop profond, y a moyen de trouver du pétrole dans mon cul...
La finesse et la distinction. Allégorie.

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #738 le: 25 mars 2020 à 11:43:49 »
Attention : normalmeent en France on a des idées mais pas de pétrole.

samich

  • Invité
Re : Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #739 le: 25 mars 2020 à 13:16:58 »
Attention : normalmeent en France on a des idées mais pas de pétrole.

Je crois bien qu'on a les deux. Après je commenterai pas sur la manière dont on les utilise.


La finesse et la distinction. Allégorie.


Toujours. Finesse et distinction c'est les deux mots que j'utilise pour me décrire.
Ça doit venir du côté noble de chez ma mère et ses ancêtres. Une sorte de classe naturelle que m'offre la génétique en don.

Edit: La dernière remarque n'est valable que pour moi-même et uniquement pour moi-même. Un auto-troll en somme donc il n y a pas de message subliminal là-dedans. Merci donc de ne rien interpréter de manière fallacieuse. Merci. De rien.
« Modifié: 25 mars 2020 à 13:20:24 par samich »

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #740 le: 25 mars 2020 à 15:24:08 »
Edit: La dernière remarque n'est valable que pour moi-même et uniquement pour moi-même. Un auto-troll en somme donc il n y a pas de message subliminal là-dedans. Merci donc de ne rien interpréter de manière fallacieuse. Merci. De rien.
C'est bon, on a compris que tu était le frére de Connard le barban.

samich

  • Invité
Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #741 le: 25 mars 2020 à 16:38:42 »
 :)

Même si mon frère est parfois un connard (comme tout le monde même si il y en a qui le sont plus souvent que d'autres), le barban n'a rien avoir là-dedans non plus.

manu74

  • Invité
Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #742 le: 25 mars 2020 à 21:10:01 »
je vois tous sauf des listes là.
je te rappelle que le tournois de Troyes n'est repoussé que de 6mois contrairement aux JO

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #743 le: 25 mars 2020 à 23:04:59 »
Alors, voilà une liste :

* 300g de petits oignons
* des vis de calibre N
* prier trois fois en direction du lac Baïkal
* l'ensemble de toute les listes qui se listent elle même
* 465 kgs d'acide hydrofluorique
* un passage en fronde sur l'orbite de Jupiter
* corriger le bug qui stocke le cheval du joueur dans son pantalon sans le désactiver, amenant à la mort de faim du cheval

samich

  • Invité
Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #744 le: 26 mars 2020 à 06:09:09 »
* corriger le bug qui stocke le cheval du joueur dans son pantalon sans le désactiver, amenant à la mort de faim du cheval

???


je vois tous sauf des listes là.
je te rappelle que le tournois de Troyes n'est repoussé que de 6mois contrairement aux JO

Mes ennuis avec se poursuivent avec warroom sur le tel... Veuillez telecharger une mise à jour, oui... Hop y'a plus rien que marche... Donc j'essaye de me contenir là entre la tablette et le tel... Je reste bloquer sur un truc qui me dit erreur de database chepaquoi et appuyer sur ok pour recommencer et j'appuie sur ok et ça revient sur le même truc et vu que pour sortir de là faut que j'appuie sur ok...
Donc bien évidemment j'arrive pas à remettre la main sur le moulon de listes...
Cerise sur le gâteau grâce à la loi BTP mon cul, je retourne bosser...
Je vais les mettre mais apparemment faut que je refasse tout... Un plaisir...



Après le mecashreddder qui sort dans deux mois va bouleverser pas mal de choses.

samich

  • Invité
Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #745 le: 26 mars 2020 à 18:56:50 »
Hé ben didonc, je devrais arrêter de poster avant mon premier café... J'arrive pas à me relire bientôt...
Les mauvaises langues diront qu'il faudrait que j'arrête de poster tout court, c'est pas complètement faux...

Du coup j'ai du réinstaller warroom et donc perdu les listes. Pas non plus une grosse perte pour la plupart...

Question con, c'est quoi la liste du moment avec absy2? J'ai du mal à la retrouver.
Régis avait fait une liste que je trouvais sympa en primal. Je sais plus où je l'ai vu d'ailleurs.

manu74

  • Invité
Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #746 le: 27 mars 2020 à 00:47:44 »
War Room Army

Legion of Everblight - eabsy ravens

Theme: Ravens of War
75 / 75 Army


Absylonia, Daughter of Everblight - WB: +28
-    Proteus - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 19)
-    Seraph - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 9)
-    Golab - PC: 17
-    Shredder - PC: 4
-    Shredder - PC: 4
-    Shredder - PC: 4
-    Shredder - PC: 4
-    Shredder - PC: 4
-    Harrier - PC: 0
-    Harrier - PC: 0
-    Harrier - PC: 0
-    Harrier - PC: 0
-    Harrier - PC: 0
-    Harrier - PC: 0
-    Neraph - PC: 12

The Forsaken - PC: 4
Hermit of Henge Hold - PC: 5

Hellmouth - Hellmouth & 3 Tentacles: 6
Hellmouth - Hellmouth & 3 Tentacles: 6


THEME: Ravens of War
---

GENERATED : 03/27/2020 00:47:34
BUILD ID : 2099.20-03-03

samich

  • Invité
Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #747 le: 27 mars 2020 à 06:06:06 »
Ha voilà. Merci.
J'ai un peu du mal avec cette liste et ses variantes.
Là pour le coup sans spell martyr pour actionner alpha hunter et son +2 de mat et +2 de speed, encore plus.

Donc sous feat et alpha hunter  c'est: ( slipstream on est bien d'accord que ça va sur les gros ou absy pour essayer de déclencher alpha hunter)

-sur un shredder qui a flank: charge 13", pow 12 "weapon master", mat 9      def 13/arm 13  13 pv   3 attaques ( charge gratos+ 2 fury)     pour 4pt
- sur un harrier: charge 14", pow 10, mat7, def 13/ arm 13 13 pv    3attaques.      pour 3 pt mais là c'est les six gratos en raven.

Une fois que le feat est passé et donc une grosse alpha ( absy c'est fury 6, y'a moyen en écartant bien son armée de minimiser l'impact du feat) ... Déjà la gestion de fury... Dans la mesure ou les lesser survivent, passer un tour a les faire frenzy et que ça fasse n'importe quoi pour moi c'est niet. Surtout avec adelphophagy.
Après le feat c'est beaucoup moins sex.

Un chosen c'est 4pt et c'est relativement la même chose qu'un shredder sous feat avec alpha hunter et flank. Un peu moins bien, sauf qu'une fois le feat passé... Flank ça va, alpha hunter c'est pas toujours évident à mettre. Puis les shredder faut qu'ils soient à 12" d'absy.
Donc un chosen c'est peut-être moins bien le tour du feat qu'un shredder mais sur toute la partie, c'est beaucoup plus stable. Une fois le feat passé ben c'est mieux, tu t'emmerdes pas avec la fury, ça fait des beaux écrans pour absy. Puis t'as besoin d'être dans la control range.
Les harrier ça va loin mais c'est pas la folie. En plus le mark target du theme sert à rien. Ça donne flank au shredder, ok. Sur certaines parties je suis pas sûr que deux harriers soit plus efficace que craelix ou d'une paire de deathstalker.

Bon je dis pas que c'est de la merde, c'est bien mais j'ai un peu du mal avec la hype autour de cette liste et ses variantes.

Du coup avec alpha hunter, un neraph c'est pow 17, proteus pow 18, golab pow 16 finisher. C'est pas non plus un truc de fou.
En gros t'as 4 lourdes ( une qui sert juste pour slip stream et tirer vite fait) qui sont pas super résistantes et onze lesser qui risquent de pas toutes arriver. 2 solos et deux bouches.

J'ai quand même l'impression qu'il y a mieux à faire. Je me trompe peut-être.






« Modifié: 27 mars 2020 à 06:12:19 par samich »

samich

  • Invité
Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #748 le: 28 mars 2020 à 06:15:27 »
Donc:
Absylonia 2+28
Golab17
Neraph12
Proteus19
Seraph14
Shredder4
Shredder4
Shredder4
Ammok the Truthbearer0(4)

Spell Martyr1
The Forsaken

Chosen of Everblight (min)12
Chosen of Everblight (min)12
Hellmouth0(6)
Hellmouth0(6)

Au final je remplace les 6 harriers par 6 chosen, je troc l'hermit contre ammok et les deux sont très bien, je perd deux shredder et je gagne un spell martyr.
Je trouve la liste plus stable comme ça. Après y a moyen de tourner autour encore.
Je suis pas super fan d'absy2. Je sais bien que les joueurs blight l'adorent. Je l'ai joué une fois, faut que je retente mais d'autres warlock m'attirent plus.

Je vais continuer à balancer des listes au fur et à mesure que je les refais et d'autres nouvelles.
Même si je parle tout seul, le forum à l'air un peu mort en ce moment, au moins c'est noté quelque part si mon warroom foire encore...
Je vais finir de peindre ces chosens...



Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #749 le: 30 mars 2020 à 06:37:50 »
Moi, moi je te lis monsieur Samich! comment ça, ça ne compte pas ?

mais comme je n'ai que des listes poussives à proposer et pas de report, et puis je ne peints que de l'InfiNity en ce moment... au contrast... donc pas grand chose à dire sur BG...

mais je lis... et j'écoute!

ça fait au moins "1" (plus Arhna qui n'a que ça à faire mis la flemme de te répondre)

bon courage pour le taf!