WARMACHINE/HORDES > Khador

P'tit Nico - Ma vie chez Khador

<< < (3/82) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: Titi le 27 juillet 2018 à 16:43:13 ---Mince, ça a l'air fort Cygnar ! :o ...  :P ;)

Ptit Nico, tu devrais essayer les Bombardiers avec UA. Je les ai trouvé bien pénibles à chaque fois que Rawr me les a joués !
Par contre, à chaque fois aussi, les Demolition Corps étaient ceux qui me faisaient le moins peur : ils sont un peu trop faciles à dessouder. Je trouve qu'ils ont le même problème que les Stormblades, ça cogne fort mais il faudrait déjà qu'ils arrivent à atteindre leur cible avant de mourir...

--- Fin de citation ---

Oui, j'ai beaucoup de choses à tester encore !

Pour les Demolition Corps, je pense que 2 unités c'est peut-être trop, mais une unité sous Occultation c'est quand même pas mal.

Arhnayel:
Les Demolition Corps sont effectivement très fragiles (contrairement aux Shocktroopers) et je ne suis pas certain qu'Occultation les sauve - en revanche, leur CA est très bien. Je me demande si ce serait une bonne idée de mettre des Shocktroopers en première vague avec les Domolition derrière eux ? Les Shocktroopers encaissent, les Demolition chargent à travers eux avec l'unité bannière...

Rawr:
Mon expérience jusque là c'est qu'un seul MoW Kovnik c'est suffisant, et que les Strike Tanker c'est pas foufou.
Sinon tu devrais tester le Siege Chariot, avec un peu de soutien c'est du bonheur  ;)

Ptit Nico:

--- Citation de: Rawr le 29 juillet 2018 à 11:19:38 ---Sinon tu devrais tester le Siege Chariot, avec un peu de soutien c'est du bonheur  ;)

--- Fin de citation ---

Meh. Pas envie de dépenser 100 boules dans une fig dont le concept ne me fait pas franchement rêver.

baldur59:
Content de voir qu'il n'y a pas que moi que cette bE dérange et n'attire pas.

Honnêtement pp. aurait pût faire mieux sur ce coup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique