WARMACHINE/HORDES > Khador
P'tit Nico - Ma vie chez Khador
TheLazyHase:
Ca dépend de à quel point tu touche bien. Sur un modéle que tu touche sur 4+, le crit à deux dés c'est 5/36, ou 13.8%. Si tu touche sur 6+ c'est 11.1%. Et ca diminue tout les 2 de def.
baldur59:
Dans mon cas c'est beast09 qui counter charge un indictor qui fait ça contre charge et touche critique à 2 dés (3-3)
Coup de bol , donc indictor stationnaire.
Voile , je voulais savoir à combien était ma chance sur ce coup là
Ptit Nico:
--- Citation de: TheLazyHase le 08 janvier 2020 à 18:20:23 ---Semi-related: tu as un bon outils pour faire des stats probas avec usage intelligent des rerolls ? Moi ca ma manque et j'envusage d'en coder un si j'en trouve pas.
--- Fin de citation ---
Rien de vraiment super adapté, non. Buy or Boost ne gère pas du tout les relances. OddsMachine les gère, mais ne gère pas les trucs comme Puppet Master qui peut être utilisé une seule fois mais sur un jet d'attaque ou sur un jet de dégâts. Là pour les probas que j'ai balancées c'était un bête tableur Excel, mais pour plusieurs jets c'est tout de suite plus lourd.
--- Citation de: baldur59 le 08 janvier 2020 à 20:41:54 ---N'étant pas un ace des stats qu'elles sont les chances de faire un critique à 2dés , merci
--- Fin de citation ---
Moi j'ai sauvegardé depuis longtemps ce tableau dans mes favoris.
samich:
Super ce tableau! Cool merci.
Arhnayel:
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir fait des tests avec le tableur :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique