WARMACHINE/HORDES > Khador
P'tit Nico - Ma vie chez Khador
Titi:
Bravo P'tit Nico ! :)
Et ouais, tu en penses quoi de Butcher4 ? ???
Ptit Nico:
--- Citation de: Rawr le 14 janvier 2020 à 09:00:59 ---J'aime beaucoup ta liste, y'a de tout c'est très équilibré
Alors Butcher4 tu en pense quoi?
--- Fin de citation ---
J'aime beaucoup aussi ;D Les Void Archons complètent vraiment bien la liste et apportent plein de possibilités.
Le seul doute que j'ai c'est Butcher4. Pour l'instant (3 parties) il n'a pas fait grand chose :
- contre McFo j'ai foiré mon placement, il aurait pu rattraper la boulette du sacrifice du Void Archon en tuant 4 Blood Witches, et ensuite menacer le Seether
- contre Icelink il tue 2 Gatormen, c'est pas mal
- contre Guigui il tricote au fond
Je pense qu'il a du potentiel, il tape quand même comme un sourd, et Beat Back et Dispel c'est fort. Mais il ne menace pas très loin, et il est quand même assez fragile. Je vais continuer de le tester.
Rawr:
Après a part une unité de ternions je sais pas ce que tu as en choix gratuits qui soit aussi intéréssants?
TheLazyHase:
Le Koldun Lord est intéressant aussi.
Ptit Nico:
--- Citation de: Rawr le 14 janvier 2020 à 10:29:53 ---Après a part une unité de ternions je sais pas ce que tu as en choix gratuits qui soit aussi intéréssants?
--- Fin de citation ---
Ouaip à part une troisième unité de Ternion, si je l'enlève j'ai un solo à 4 points qui devient gratuit et ça me laisse 5 points, ça peut être l'ermite ou une unité d'Eliminators, ce qui n'est pas dégueulasse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique