WARMACHINE/HORDES > Khador

P'tit Nico - Ma vie chez Khador

<< < (42/82) > >>

connetable_pa:
Merci pour le CR Nico :)

hashut:
merci pour le CR

ça fait du bien de voir d'autres casters!

Ptit Nico:
Hier aprem c'était la bagarre contre Guiguiscout.

Je joue toujours la même liste Old Witch 1, et lui joue Rasheth :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c9201b_-2c6I6r4x6S4C6un2n2n2ncf4oNn9n1n9n1n9n1mB

Skorne
[Theme] The Exalted

[Rasheth 1] Dominar Rasheth [+28]
 - Agonizer [6]
 - Basilisk Krea [7]
 - Cyclops Raider [9]
 - Cyclops Shaman [8]
Ancestral Guardian [0(5)]
Extoller Novitiate [0(2)]
Hakaar the Destroyer [0(6)]
Swamp Gobber River Raider [1]
Void Archon [8]
Immortals (max) [13]
 - Extoller Advocate [3]
Immortals (max) [13]
 - Extoller Advocate [3]
Immortals (max) [13]
 - Extoller Advocate [3]
Supreme Guardian [16]

--- Fin de citation ---

On joue sur King of the Hill, je gagne le toss et le laisse commencer pour choisir le côté de table le moins chiant.

Déploiement (après Advance Move) :

Il avance en restant hors de portée de tir des Bombardiers.

J'avance aussi, Iron Flesh sur les Bombardiers, Avatar of Slaughter sur Scrapjack, et un Murder of Crows pour faire semblant de gêner.

Rasheth feat et relaie un méchant Breath of Corruption qui fait des gros jets de dégâts, je perds 3 Bombardiers ! Le Void Archon se rate complètement et reste devant la maison, il va mourir. Le Supreme Guardian et les Cyclops tirent sur les Demolition Corps, j'en perds un, ainsi que le Suppression Tanker. Les Immortels s'avancent pour gêner.

Les Demolition Corps tuent le Void Archon et deux Immortels. Scrapjack court se mettre en position et Old Witch balance un Gallows pour tuer l'Advocate des Immortels jaunes, avant de le rapatrier. Le Rager rentre dans la zone de droite et tue un autre Immortel jaune. Les Bombardiers visent, mini-feat, et bombardent les Immortels, en tuant 5. Les Schocktroopers en tuent un autre et tirent sur l'objectif. Le Strike Tanker charge l'objectif, le finit, puis tire sur un autre Immortel vert. Résultat du tour : le Void Archon, 9 Immortels verts, 3 Immortels jaunes + l'Advocate, et l'objectif.

L'Advocate des Immortels rouges utilise une âme pour donner Incorporeal à ses potes, qui chargent les Schocktroopers et le Tanker de dos... ils en tuent 3 et le Tanker. Au centre, Hakaar fait du ménage dans les Demolition Corps avec l'aide de l'Immortel vert restant et des beasts, ils meurent tous. C'est plutôt à eux que j'aurais dû donner Retaliatory Strike, j'ai été con. Deux Immortels jaunes chargent le Rager et ne lui font pas grand chose.

Avec Quick Work, les Bombardiers tuent 4 Immortels (l'un des trois rate son attaque de mêlée). Les Shocktroopers en tuent 2 autres, et le Jugg vient s'occuper de l'Advocate et d'un dernier Immortel. Scrapjack charge dans le tas, met une patate à Hakaar mais avec Gnawing Pain ça fait pas très mal, puis tue l'Advocate vert. Le Rager s'est fait réparer par l'objectif et tue les deux Immortels qui lui font face. Atanas et la bannière chargent et tuent un Immortel. Old Witch feat mais est trop loin pour sauver le Jugg du Supreme Guardian en bouchant la ligne de vue avec un Murder of Crows, donc se protège elle-même.

Comme prévu, le Supreme Guardian charge et défonce le Jugg, ainsi que les Shocktroopers (à peine jouable on vous dit  :P).
Scrapjack survit parce qu'il est trop fort. Pas grand chose de plus.

Bon, je n'ai plus de quoi gérer le Supreme Guardian, et je ne peux pas tenir suffisamment longtemps au scénario malgré ma légère avance, je tente donc un assassinat qui a 0% de chance de passer, et évidemment ça rate.

Conar le Barban:
T'avais pas intérêt à feater un tour plus tôt ?

Ptit Nico:
Ca y est, j'ai fini d'écrire.

--- Citation de: Conar le Barban le 16 avril 2020 à 15:35:20 ---T'avais pas intérêt à feater un tour plus tôt ?

--- Fin de citation ---

Bah en fait c'est de la merde, tant que les Advocates sont en vie mon feat sert un peu à rien (pour une âme, les Immortels passent Incorporeal et ignorent le feat).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique