WARMACHINE/HORDES > Khador
P'tit Nico - Ma vie chez Khador
Titi:
Merci pour les comptes-rendus ! :)
connetable_pa:
Top ces CR avec photos!
John McForester:
--- Citation de: Frere_Amadeus le 05 octobre 2020 à 22:58:02 ---Tu as le moral de jouer Karchev :)
--- Fin de citation ---
C'est marrant j'ai l'impression justement qu'en ce moment (depuis que le thème donne Pathfinder aux jacks en gros ?) ceux qui veulent jouer du vrai Khador (pas un thème cross-faction pour l'une ou l'autre religion) ce qui se fait de mieux c'est un pairing Doomies/Karchev. Me trompeu-je ? Bon en vrai, à part Nico et Charles, qui joue Khador en ce moment ?
baldur59:
Moi ce que je voudrais savoir , c'est de nos jours peut on jouer sans archon quelqu'ils soient
Merci,
Ps: au passage je n'en ai pas .
connetable_pa:
--- Citation de: John McForester le 06 octobre 2020 à 13:59:44 ---
--- Citation de: Frere_Amadeus le 05 octobre 2020 à 22:58:02 ---Tu as le moral de jouer Karchev :)
--- Fin de citation ---
C'est marrant j'ai l'impression justement qu'en ce moment (depuis que le thème donne Pathfinder aux jacks en gros ?) ceux qui veulent jouer du vrai Khador (pas un thème cross-faction pour l'une ou l'autre religion) ce qui se fait de mieux c'est un pairing Doomies/Karchev. Me trompeu-je ? Bon en vrai, à part Nico et Charles, qui joue Khador en ce moment ?
--- Fin de citation ---
[Ricane en regardant la pile de jacks dans les cartons]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique