WARMACHINE/HORDES > Khador

P'tit Nico - Ma vie chez Khador

<< < (54/82) > >>

John McForester:
Il est potentiellement énorme mais est très "tout ou rien" :
- sans âmes il est bien mais pas top
- intangible c'est une très bonne règle, surtout en 25 points, sauf contre 75% des listes méta qui en plus d'être objectivement fortes ont un accès massif et gratuit aux armes magiques
- ça reste un solo de tir contré par le moindre shield guard ou stealth

À côté de ça dans le bon matchup (contre une liste molle ? ::) ) il va brutaliser l'infanterie mono pv en étant quasi immortel puis chopera le caster les yeux fermés :P

Krador:

--- Citation de: Ptit Nico le 01 décembre 2020 à 18:30:40 ---
--- Citation de: Krador le 01 décembre 2020 à 18:16:43 ---Merci pour le CR ! Faudra que je teste Ol'Grim mais je ne trouve pas son profil sur Warmachine University.

--- Fin de citation ---

Cadeau !

--- Fin de citation ---

Super, merci ! Bon ben effectivement il est très bien, et je le recevrai sous peu.   :)

hashut:
Merci pour le CR Ch'tit Nico

3 jacks Khador à tomber fait parti de mon interrogation pour mon pairing à BM...

merci aussi pour les infos sur Ol'Grim

Ptit Nico:
Hop, nouvelle bagarre de Brawlmachine contre Stunt, qui joue Orboros cette fois !

Voilà sa liste :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c8200p_-2a5BmK4IoOf4mUjXeE

Circle
[Theme] The Devourer's Host

[Grayle 1] Grayle the Farstrider [+29]
 - Ghetorix [19]
 - Gnarlhorn Satyr [12]
Primal Archon [8]
Swamp Gobber River Raider [1]
Tharn Wolf Rider Champion [0(7)]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Death Wolves [9]

--- Fin de citation ---

Et moi je rejoue la même liste Karchev.

On joue sur Ignition, il gagne le toss et choisit le côté avec la grande forêt.
Déploiement :

T1 Khador :
Tout le monde avance, Karchev lance Battle-Charged et charge dans le vide.

T1 Circle :
Il avance gentiment en se cachant dans/derrière la forêt. Storm Rager sur la Wolf Rider Champion et Death March sur les Death Wolves.

T2 Khador :
Karchev met Caleb au sol, lui faisant perdre un PV et un corps. Il lance aussi une Eruption dans le vide. Les 'jacks avancent, le Marksman est sur son drapeau dans sa tranchée, Ol'Grim conteste le drapeau de droite en étant hors de portée du chaudron (le seul truc magique qui peut l'atteindre avec Caleb qui est au sol).

T2 Circle :
La Wolf Rider Champion balance un tronc d'arbre sur le Juggernaut et lui enlève 8 PV, puis se replace. Le Gobber contrôle le drapeau, au chaud dans sa nuée. Caleb vient contester le drapeau de droite, caché derrière une petit nuée. Le Primal Archon se place de manière à contre-charger les trucs qui avanceraient, et Ghetorix se cache derrière la tour. 1-1.

T3 Khador :
Les 'jacks avancent, hors de portée de contre-charge de l'Archon. Karchev remet au sol Caleb. Les Widowmakers s'avancent pour trouver une ligne de vue et l'achèvent. Ol'Grim vient contrôler le drapeau. A gauche, une Eliminator vient contester le drapeau, et le Marauder suit prudemment. 3-1.

T3 Circle :
Je me suis mal placé, j'aurais dû bien plus avancer le Devastator, et peut-être le Jugg aussi. Trop de trucs peuvent atteindre Karchev. La Championne ouvre le bal et fait des bons jets, lui faisant dépenser 2 points de focus et lui faisant perdre quelques PV. Grayle feat et cycle Storm Rager sur le Primal Archon. Sköll charge un Widowmaker, engageant en même temps les deux 'jacks pour éviter les contre-charges. Il en tue deux, permettant ainsi à Ghetorix et à l'Archon d'avancer avec le feat. Tala a chargé Karchev et fait des gros jets aussi ! Le Primal Archon enchaîne et laisse Karchev à 3 PV, Ghetorix n'a plus qu'à venir finir le travail...

Défaite à l'assassinat.

connetable_pa:
Merci pour le CR, dommage pour le placement tu étais bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique