WARMACHINE/HORDES > Khador

P'tit Nico - Ma vie chez Khador

<< < (56/82) > >>

Ptit Nico:
Hop, je ne sais pas encore quand et contre qui je jouerai la prochaine fois, mais quelques réflexions sur mes listes !

Je pense changer un peu ma liste Karchev pour y inclure des mécanos. Du coup ça donnerait quelque chose comme ça :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c3200p_-1m7a7qkWkT8n8rqE86ch

Khador
[Theme] Jaws of the Wolf

[Karchev 1] Karchev the Terrible [+30]
 - Devastator [14]
 - Juggernaut [13]
 - Marauder [11]
Ol'Grim [0(6)]
Widowmaker Marksman [4]
Yuri the Hunter [5]
Battle Mechaniks (min) [3]
Kayazy Eliminators [5]

--- Fin de citation ---

Et à côte, j'avais dans l'idée de jouer Strakhov en Armored Korps, mais je ne l'ai pas encore testé. Quelque chose dans ce style :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c3200p_-1P7ckTkUdH8pl7l1

Khador
[Theme] Armored Korps

[Strakhov 1] Kommander Oleg Strakhov [+28]
 - Marauder [11]
 - Spriggan [17]
Gobber Tinker [2]
Man-O-War Drakhun [9]
Man-O-War Demolition Corps (max) [14]
 - Sergeant Dragos Dragadovich [0(6)]

--- Fin de citation ---

Ça ne fait pas beaucoup de monde, mais ça frappe fort et avec le feat ça menace relativement loin (13" pour les Demolition Corps).

Rawr:
Ce bon vieux Spriggan sous Superiority <3

Ptit Nico:
Samedi matin c'était bagarre Brawlmachine sur Wartable contre Al.

Il a un pairing Xekaar / Makeda3, et moi je ressors Karchev et Strakhov.
On joue sur Orbits, et ça sera Strakhov contre Xekaar.

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c3200p_-1P7ckTkUdH8pl7l1

Khador
[Theme] Armored Korps

[Strakhov 1] Kommander Oleg Strakhov [+28]
 - Marauder [11]
 - Spriggan [17]
Gobber Tinker [2]
Man-O-War Drakhun [9]
Man-O-War Demolition Corps (max) [14]
 - Sergeant Dragos Dragadovich [0(6)]
--- Fin de citation ---

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c9200p_-1sg24v4xhGq4cv5V5S2N

Skorne
[Theme] Disciples of Agony

[Xekaar 1] Beast Master Xekaar [+31]
 - Basilisk Drake [8]
 - Basilisk Krea [0(7)]
 - Chiron [19]
 - The Terrorizer [7]
Mortitheurge Willbreaker [4]
Paingiver Beast Handlers (max) [7]
Paingiver Bloodrunners [9]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]

--- Fin de citation ---

Il gagne le toss et choisit le côté non encombré par les décors.
Advance Move des Demolition Corps. Strakhov lance Occultation sur les Demolition Corps, Superiority sur le Spriggan, se lance Sentry sur lui-même, puis charge dans le vide. Tout le monde court en avant.

Les Skornes avancent hors de portée de charge.
J'entretiens tous les sorts. Je me place gentiment, le Tinker sur le drapeau, les Demolition Corps hors de portée de Mortality. Strakhov lance une grenade dans le vide pour faire un nuage. Le Spriggan tente des déviations sur les Gobbers, ça rate.

Je me suis mal placé, les Demolition Corps sont à portée de se faire défoncer avec tous les sprays... J'en perds 3 dont Dragos...
Xekaar lance Pursuit sur le Drakhun et feat. Les Bloodrunners sont sortis derrière mes lignes et courent. Les Gobbers viennent se cacher derrière la maison pour contester la zone rectangulaire. On marque chacun sur notre drapeau, 1-1.

Strakhov fait un tir de mitraillette avec Sentry mais ça ne fait rien. Je drop Occultation, je garde le reste. Les Demolition Corps chargent et ratent leurs attaques (MAT 4...). Strakhov se lance Occultation, lance Overrun sur le Spriggan et recule hors de portée de Chiron. Le Spriggan trample pour avoir une ligne de vue sur les Gobbers avec ses grenades, mais n'en tue qu'un seul avec la première, et la deuxième dévie trop loin, donc ne se replace pas avec Overrun. Le Drakhun reste en place pour ne pas déclencher Pursuit. On marque encore sur les drapeaux, 2-2.

Les Beast Handlers enragent les beasts et blessent le Terrorizer. Il vient taper les MoW et en tue 2. Xekaar vient tuer le troisième pour déclencher Alpha Hunter, puis se replace dans la zone. Le Drake vient charger le Drakhun. Chiron charge et tue le Marauder.Les Bloodrunners viennent contester mon drapeau. 4-2.

Je vais perdre au scénar, mais je vois une ouverture sur Xekaar, qui campe quand même 3 points de fury. Strakhov feat, se lance Overrun, avance dans le nuage, et fait chauffer la mitrailleuse. 1 seul tir. Il tue un Beast Handler, et le Spriggan se rapproche de Xekaar. Le Spriggan charge dans le dos de Xekaar en Bulldozant la Krea sur la route. Il rate une attaque de lance (MAT 8 + bonus de dos contre DEF 16) et laisse Xekaar à 6 PV. Ah mais j'oublie Dual Attack ! Les deux tirs ratent, 1 fera 1 PV supplémentaire avec le blast POW 5. Le Tinker court contester la zone de gauche et faire semblant de protéger Strakhov. 5-2.

Al gagne au scénario à son tour sans rien faire.

Bon, c'était pas glorieux glorieux, j'ai vraiment mal joué mes Demolition Corps, et ensuite Pursuit sur le Drakhun le bloque complètement. J'ai failli voler la partie quand même, si Strakhov chopait un tir de plus à la mitrailleuse c'était bon par exemple.

Pour la suite, je pense tester une liste Zerkova1 en Flame in the Darkness, j'hésite entre deux versions :
https://conflictchamber.com/?c3200p_-1J7bp59yoKoUoEoF

Khador
[Theme] Flame in the Darkness

[Zerkova 1] Koldun Kommander Aleksandra Zerkova [+28]
 - Gallant [17]
 - Lancer [10]
Morrowan Archon [8]
Thamarite Advocate [3]
Precursor Knights (max) [14]
 - Precursor Knight Officer & Standard [0(4)]
ouhttps://conflictchamber.com/?c3200p_-1J7bp59yoKoMoDoF

Khador
[Theme] Flame in the Darkness

[Zerkova 1] Koldun Kommander Aleksandra Zerkova [+28]
 - Gallant [17]
 - Lancer [10]
Morrowan Archon [8]
Thamarite Archon [8]
Precursor Knights (min) [8]
 - Precursor Knight Officer & Standard [0(4)]

connetable_pa:
Merci pour le CR.
Pourquoi est ce que tu dis que tu ne trigger pas Overrun avec le Sspriggan en tuant un seul des deux gobbers?

Ptit Nico:

--- Citation de: connetable_pa le 08 février 2021 à 11:30:55 ---Pourquoi est ce que tu dis que tu ne trigger pas Overrun avec le Sspriggan en tuant un seul des deux gobbers?

--- Fin de citation ---

Je tue le premier Gobber sur le premier tir, donc je ne déclenche pas Overrun tout de suite, je voulais d'abord tuer le deuxième et replacer le 'jack ensuite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique