WARMACHINE/HORDES > Khador

P'tit Nico - Ma vie chez Khador

<< < (58/82) > >>

Rawr:
Double Resolute finalement!
La liste Karchev j'aime bien, seulement 6 jacks mais t'as tout le package autour pour bien jouer le scénar. Si je ferais juste une chose c'est enlever le marksman et remplacer Beast09 par deux marauders.

Ptit Nico:

--- Citation de: Rawr le 15 février 2021 à 20:49:27 ---Double Resolute finalement!
--- Fin de citation ---
Oui on va tester comme ça, si c'est nul et que je perds je dirais que c'est de ta faute  :P

--- Citer ---La liste Karchev j'aime bien, seulement 6 jacks mais t'as tout le package autour pour bien jouer le scénar. Si je ferais juste une chose c'est enlever le marksman et remplacer Beast09 par deux marauders.

--- Fin de citation ---
Je n'ai pas encore testé cette version de la liste, avant j'avais un 2 Juggs, un Marauder, un Kodiak et un Rager avec Karchev, et un Destroyer avec Sorscha. J'ai envie de tester Beast parce que je trouve que la liste galère dès qu'il y a un peu de DEF en face, genre un Morrowan Archon c'est l'enfer à tomber. Beast il les croque au petit déjeuner normalement.
Le Marksman il apporte quand même Swift Hunter à Ol'Grim, si je devais virer quelque chose ça serait plutôt l'unité de Widowmakers. On va tester ça comme ça déjà.

BicheNeuve:
La liste Z1 a l’air bien chiante à affronter aussi !
Je veux b8n me la prendre dans la gueule pour voir.

Ptit Nico:
Samedi, c'était bagarre YMCA contre Lelith !
Il me propose un pairing Bethayne1 Children of the Dragon / Bethayne2 Primal Terrors. Moi je sors Karchev Jaws of the Wolf et Zerkova1 Flame in the Darkness. On joue sur Recon II, et ça sera Zerkova VS Bethayne 1 :

https://conflictchamber.com/?c3201b_-1J7bp59yoToRoKoKoUoUoMoWoWoEp2oF

Khador
[Theme] Flame in the Darkness

[Zerkova 1] Koldun Kommander Aleksandra Zerkova [+28]
 - Gallant [17]
 - Lancer [10]
Grand Master Gabriel Throne [7]
Hermit of Henge Hold [0(5)]
Morrowan Archon [8]
Morrowan Archon [8]
Thamarite Advocate [0(3)]
Thamarite Advocate [0(3)]
Thamarite Archon [8]
Order of Illumination Resolutes (max) [13]
 - Morrowan Battle Priest [0(2)]
Order of Illumination Resolutes (max) [13]
Precursor Knights (max) [14]
 - Precursor Knight Officer & Standard [4]
VShttps://conflictchamber.com/?ca201b_-2fbmkOcOqeqceKqfqfqhbrqgqg

Legion
[Theme] Children of the Dragon

[Bethayne 1] Bethayne, Voice of Everblight [+22]
 - Archangel [35]
 - Nephilim Bloodseer [8]
Blight Archon [8]
 - Mekanoshredder [4]
 - Zuriel [17]
Virtue Champion [0(6)]
Virtue Champion [0(6)]
Yssylla [0(5)]
Blackfrost Shard [9]
Virtue Host [8]
Virtue Host [8]

Lelith gagne le toss et choisit de commencer. Je prends le côté avec une tranchée à l'entrée de la zone de gauche.

Tour 1 Blight :
Tout le monde court (en restant hors de portée du Thamarite Archon), Dragon's Blood sur Zuriel,  Blood Thorn sur l'Archangel, et Deceleration.

Tour 1 Khador :
Tout le monde court aussi. A gauche les Precursor Knights investissent la tranchée en essayant de ne pas offrir trop de cibles à l'Archangel et au Virtue Champion (spoiler : bof). A droite Zerkova pose des nuages pour bloquer les lignes de vue des Virtues.

Tour 2 Blight :
A gauche, l'Archangel tue 2 PK, le troisième tir est shield guardé par un prêtre puis l'Archon puis le prêtre de l'unité de Resolutes du centre. Le Champion fait un carnage : la cible de sa charge meurt, et il met un Scather sur 4 mecs, ils vont mourir de la corrosion à mon tour. A droite, Zuriel s'avance pour un spray sur 2 Resolutes (Lelith voit mal les couleurs des unités et me donne la Vengeance sur la 3ème unité sans faire attention :/ ). Les deux sont blessés et en feu. Le reste se place.

Tour 2 Khador :
Un des deux Resolutes en feu meurt. Vengeance ! Les Resolutes s'avancent et les PK tentent de tuer le Champion mais n'y arrivent pas. Le Lancer y va, il a un pied dans la zone et reste dans la tranchée, mais rate tout (3 double 1 de suite !). Le Morrowan Archon charge le Champion et le tue. Les PK mini-featent, 2 chargent le Bloodseer et lui font peu de dégâts. Les autres ont couru derrière le mur.
A droite ça se passe un peu mieux : Zerkova lance Hex Blast sur Zuriel et lui enlève donc Dragon's Blood et Elusive. Feat. Le Morrowan Archon de droite charge Zuriel et lui fait quelques dégâts. Les Resolutes de droite chargent les Virtue Hosts, en tuent 4 et laissent le dernier à 1 PV. Les Resolutes du centre reçoivent Stir the Blood de Throne, achèvent Zuriel et tuent un 5ème Virtue. Le Thamarite Archon tente des tirs sur le Champion de droite mais ne le tue pas. Une Thamarite Advocate contrôle mon drapeau, les PK contestent celui de Lelith, 1-0.

Tour 3 Blight :
Bethayne feat et lance un Disintegration sur le Morrowan Archon de droite. Le Virtue Champion vient le tuer, ainsi qu'un Resolute. Le dernier Virtue et la Blackfrost Shard viennent taper et tuent deux autres Resolutes. Le Blight Archon lance Impending Doom au milieu des Resolutes et fait des dégâts. Yssylla tue tout le monde avec 2 Toxic Blizzards full boost. L'ermite et le leader Resolute du centre ont 1 PV et sont corrodés, ils mourront à mon tour. L'Archangel tue 1 PK, le prêtre, le Thamarite Archon, et fait des dégâts au Lancer. On marque chacun sur son drapeau, 2-1.

Tour 3 Khador :
Les 2 Resolutes restants de droite se vengent et tuent des trucs. Throne n'arrive pas à tuer le Champion. Gallant trample, tue un mec de la BFS, et tue le dernier en payant une attaque supplémentaire. Les Resolutes finissent de vider la zone. Zerkova se colle au drapeau, dans le rubble. A gauche, le Lancer et le Morrowan Archon tuent le Bloodseer. L'officier PK fait 5 PV à l'Archangel. Je conteste son drapeau, je marque sur le mien et dans la zone de droite, 4-1.

Tour 4 Blight :
J'ai une bonne avance au scénario, et il ne reste plus beaucoup de temps à Lelith. Le Blight Archon tente de nettoyer la zone de gauche mais rate pas mal d'attaques. L'Archangel traverse la table et charge Gallant, il l'explose et tue Throne avec la fury restante. L'horloge a sonné, on continue quand même. L'Archangel se repositionne pour contester mon drapeau. Ah mais en fait il n'y a plus personne dans la zone de gauche, et l'officer PK continue de contester le drapeau, donc je marque et pas Lelith. 5-1.

Tour 4 Khador :
Je marque un 6ème point à mon tour, victoire à la clock / au scénario.

Une bonne partie, c'est sympa à jouer cette liste ! J'ai eu assez peur quand je me suis rendu compte de mon mauvais placement à gauche qui me coûte presque tous les PK, mais heureusement Lelith a été sympa en sacrifiant Zuriel. J'étais quand même pas très bien à l'attrition, et je ne me suis pas rendu compte tout de suite qu'en fait je gagnais au scénario ::)

connetable_pa:
Belle partie et merci pour le CR :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique