WARMACHINE/HORDES > Khador
P'tit Nico - Ma vie chez Khador
Ptit Nico:
Finale du TETON, je joue contre Slec.
Il me propose Garryth2 et Goreshade4, logiquement il choisit Goreshade et moi Zerko.
Je gagne le toss et choisis le côté en haut.
Déploiement :
Tour 1 Retribution :
Tout le monde court, Dauntless Resolve sur les Wardens.
Tour 1 Khador :
Tout le monde court, les PK derrière le mur, des nuages pour cacher tout le monde.
Tour 2 Retribution :
Pas de ligne de vue, donc il se replace, 2 Wardens viennent engager du monde derrière le mur.
Tour 2 Khador :
Il n'a pas featé, j'ai pas mal de Wardens à portée, c'est le moment de casser des gueules ! Le Morrowan Archon charge la Siren qui dépense un focus pour annuler. Zerko lance Ghost Walk sur les PK et Gallant, se place sur le drapeau, Hex Blast sur un Warden hors de portée d'Arcane Vortex, et feat.
Les PK chargent dans le tas, c'est pas fameux, 1 Warden et demi. Il y en a un qui charge l'Aeternae et fait un gros jet de dégâts, 13 PV en moins, mais pas de système. Le Thamarite Archon tue un Warden endommagé qui va mettre 4 PV supplémentaires à l'Aeternae. Le Lancer tue un autre Warden, et Gallant un 4ème. 1-0.
Tour 3 Retribution :
Le Warden survivant tue un PK et rate le deuxième. Les jacks légers tapent le Morrowan Archon mais le laissent à 1 PV. Le Warden Executioner fait du ménage dans les PK. Goreshade vient congeler le Lancer et feat. L'Aeternae se décale hors du feat pour tirer sur le Thamarite Archon mais rate. Toujours 1-0.
Tour 3 Khador :
Le Lancer se dégèle et casse la dernière case de cortex de l'Aeternae. Le Morrowan Archon tape la Siren. Le Thamarite Archon tue le dernier Warden, puis fait quelques dégâts à la Siren. Les PK achèvent la Siren et un autre fait quelques dégâts à l'Executioner. Gallant achève l'Executioner. Zerko vient scorer la zone ronde et place deux nuages. 2-0.
Tour 4 Retribution :
Ah bah mince, en fait Gallant est congelé, il ne peut pas Shield Guard. Goreshade congèle le Lancer. L'Aeternae vise et touche Zerko, quelques dégâts. La Chimera vient placer un Combo Strike qui achève Zerko...
Défaite au casterkill.
Je suis bien déçu, j'avais la partie bien en main et je perds sur une bêtise : j'aurais pu mettre un nuage pour bloquer la los de l'Aeternae, et mettre le Morrowan Archon socle à socle avec la Chimera pour quand même pouvoir lui mettre une free strike malgré Apparition.
Krador:
Merci pour le CR ! Et c'est marrant ça, vous êtes parti de la plage en cours de partie ! :)
Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)
(Elle a lancé quoi comme sort, Zerkova, pour changer le sol du terrain comme ça ? :o ;D)
hashut:
On dirait les gars en conf Zoom qui te font croire qu'ils sont dans leur bureau en train de bosser... oups... :D
belle partie apparemment, merci pour le CR et GG à Slec pour le petit coup de... final !
slec:
Oui on a changé 2 fois le fond pour des problèmes de contraste :P
Victoire peu méritée !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique