WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

gunfighter et free strike.

(1/4) > >>

samich:
Question con: Si une figurine a gunfighter et aucune attaque de mêlée, peut-elle faire une free strike sur une figurine ennemie avec son arme de tir? Si oui, dans le cas où elle a gunfighter  et une arme pour la mêlée, peut-elle choisir entre une des deux?

Arhnayel:
Oui.
Oui.

Et non, je n'ai pas de voiture rouge et jaune.

vorage:
Je précise juste que tu as une porté de mêlé de 0,5 avec ton arme de tir

samich:
Mince juste 0,5. Même si le tir est range 10? Non parc que une free strike à 10", c'est cool.  :)
Merci.
Je voulais juste confirmation et j'avais la flemme de chercher. Pour moi c'était oui-oui aussi.
D'ailleurs il a une chouette voiture, j'aimerai bien avoir la même.

Flu:
les freestrikes ne sont pas boostées avec l'arme de tir ou bien ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique