WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Thagrosh 2, le "mais si !"

<< < (3/3)

mauggetar:
parmi les tactiques cité précédemment, il y en a une qui me fait douter : quand tu lance Scourge sur un allié au corps à corps, il a quand même le +4 en DEF, ce qui n'est pas négligeable

Thyamath:
probablement que +2 car tu va lui tirer dans le dos. Dan l'idéal, tu l'aimerai collé, mais pas au càc. Donc dos à dos, pour te retourner avec le feat et lui taper dessus et l'engager. Mais vu que scourge n'a pas besoin de directly hit, le simple risque pour l'adversaire est énorme, alors que comme tes beast sont immun KD, tu ne risque pas grand chose de ton côté (bon ... la perte de 4 furie, mais il faut bien la dépenser).

manu74:
Voila, +2 de dos mais c'est dans le pire cas, dans l'ideal la source du scourge est suffisament proche pour que meme en deviant tu touches tout le monde (ca se calcule avant).
L'interet principal de cibler ton model c'est de contourner les spell wards et autres effets se declencheant sur un miss d'attaque.

mauggetar:
je préfère les wasp au raek pour plusieurs raisons :

je préfère le vol au "bond" du raek (en mk3, le raek n'a plus "parade")
pendant le feat, cela me permet de générer 4 attaques de plus au lieu d'une seule pour le raek
elle me permettent un meilleur contrôle de la zone, en bloquant des angles de charge adverse
je n'utiliserai pas l'animus du raek sur Thagrosh.

par contre j'ai vérifié : leur animus ne fonctionne pas pendant le feat car ce n'est pas une action de combat, donc elle ne généreront pas leur attaque supplémentaire.

hashut:
Mon Dieu que c'est vil et bas tout ça...

mais j'ai tout noté aussi

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique