Auteur Sujet: CID Suprême Guardian  (Lu 57768 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Stuff

  • Membre
  • *****
  • Messages: 249
    • Voir le profil
Re : CID Suprême Guardian
« Réponse #150 le: 22 août 2018 à 11:46:39 »
Ah mais clairement tu as des arguments. Et comme je le disais, je suis inapte à juger de la puissance du bestiau ou de la qualité des points que tu soulèves pour le critiquer.

Par contre je suis pas plus con que l'internaute moyen (ce qui je l'accorde ne m'octroie que peu de crédit), et la tournure de tes propos sonne clairement comme un argument d'autorité "J'ai testé, c'est mauvais. Incontestablement mauvais - il n'y a AUCUNE autre possibilité".
Je ne sais pas si c'est voulu, mais moi ça me fait réagir alors... je réagis. Par exemple moi, je suis volontairement provocateur - je me demande si c'est aussi ton cas ou si tu ne t'en aperçois pas... Je tenais à rappeler que si la majorité des gens d'accord n'ont pas forcément raison, c'est pas parce que t'es en minorité que t'as raison non plus.

Bref, osef, c'est pas le sujet du thread. Je ne pense pas que ce soit du hautainisme, juste une pointe de fierté et les travers classiques (de la part de tout le monde) des conversations sur internet. :)