WARMACHINE/HORDES > Skorne
Spoil supreme guardian
TheLazyHase:
--- Citation de: BicheNeuve le 26 juillet 2018 à 09:21:49 ---
--- Citation de: Arkhan le 26 juillet 2018 à 08:52:30 ---Il peut pas booster ses attack :'( :'(
--- Fin de citation ---
va falloir arrêter de chouiner. Il peut en faire déjà beaucoup avec ses âmes et fakeboost sur touche et dégâts à pow18 je suis pas certain que laisser la possibilité de booster soit fair
--- Fin de citation ---
Pour être plus précis : booster avec fake boost, c'est encore mieux que booster. Je suis pas contre qu'ils gardent des filets de sécurité, et ca rend le feat de Zaal 1 vraiment trés intéressant avec lui.
Je pense qu'il est un peu faible contre les jack lourd mais compense contre l'infanterie et les BEs/colosses.
Arkhan:
Pas de Reposition 3 :'( :'( :'(
Balthazar:
je la trouve très bien cette BE, de gros points forts, de gros points faible, un mélange de classique et de nouveauté pour la faction, semble intégrable dans pasmal de choses sanss êtes obligatoire ( contrairement à l'animantharax) et éclipse pas les beasts. Bref si ça reste comme ça je suis content.
A voir si ça permet de rejouer des medium-base, mais je n'en suis pas si sûr.
TheLazyHase:
--- Citation de: Balthazar le 27 juillet 2018 à 16:58:13 ---je la trouve très bien cette BE, de gros points forts, de gros points faible, un mélange de classique et de nouveauté pour la faction, semble intégrable dans pasmal de choses sanss êtes obligatoire ( contrairement à l'animantharax) et éclipse pas les beasts. Bref si ça reste comme ça je suis content.
--- Fin de citation ---
Je me plaindrais pas. Mes adversaires, peut être par contre.
--- Citation de: Balthazar le 27 juillet 2018 à 16:58:13 ---A voir si ça permet de rejouer des medium-base, mais je n'en suis pas si sûr.
--- Fin de citation ---
Il aide surtout les Cetratis, qui était déjà trés bien. Dans l'absolu, il aide pas tant que cela les Arcuariis, qui volent toujours à la premiére attaques, et sont tristes si ils peuvent pas attaquer. Ceci dit, j'espére essayer avec Hexeris 1, puisque les gens reviennent avant vengeance selon les forums ; du coup, tu met vengeance sur une unité de Arcuariis, ton adversaire en tue 4 ou 5, et là 3 repoppent et font vengeance. C'est pas ultime, mais c'est cool.
Ca marche aussi avec des immortels, mais ils sont pas WM.
JudaPriest:
Est-ce qu'on est d'accord que je peux m'avancer pour dire que cette BE ne te servira que de presse livre dans ta bibliothèque ? :D
Mais effectivement, à voir si y-a des listes à faire avec, plus forte que les listes actuelles ; mais le bestiau, sur papier (sans tenir compte des listes ou des autres figurines), ça envoi quand même du lourd ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique