WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

TK

(1/1)

hashut:
on peut bien se TK soi même et donc se réorienter, correct svp ?

vorage:

--- Citation de: hashut le 28 juillet 2018 à 04:42:41 ---on peut bien se TK soi même et donc se réorienter, correct svp ?

--- Fin de citation ---
Si ta question est : est-ce que le lanceur de sorts peut ce cibler avec télékinésie la réponse et oui

hashut:
Merci Vorage

vorage:

--- Citation de: hashut le 28 juillet 2018 à 09:37:26 ---Merci Vorage

--- Fin de citation ---
Avec plaisir

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique