COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Dijon] Tournoi Terra Ludica 7 octobre 2018
Titi:
Merci à Galbraith et aux dijonnais d'avoir organisé ce sympathique tournoi ! :)
Et merci à Escandil de m'avoir fait rater ma dernière place ! ;)
Tenshikuroi:
--- Citation de: Titi le 08 octobre 2018 à 07:29:35 ---Et merci à Escandil de m'avoir fait rater ma dernière place ! ;)
--- Fin de citation ---
Surtout qu'elle est cool la dernière place. Repartir avec 5 kilos de pâtes Barilla c'est classe 8) :D
fred57:
Un grand merci à tous pour cette formidable journée ;D
Escandil:
Merci à tous ceux qui se sont déplacé pour ce tournoi à la cool.
J'aurais aimé jouer avec plus de gens, mais bon 3 matchs en une journée c'est déjà bien ^^
--- Citation de: stabe le 07 octobre 2018 à 22:31:40 ---Ps : les tables hautes, un enfer de jouer dessus niveau lisibilité et accessibilité.
--- Fin de citation ---
Moi j'ai beaucoup apprécié parce que ça résout mes problèmes de dos, mais j'avoue que c'est moins lisible quand même ;)
PS : Titi ne te retire rien, si j'avais oublié de repo mon champion, tout tombait à l'eau et c'est toi qui me l'a rappelé ;)
Titi:
--- Citation de: Escandil le 08 octobre 2018 à 08:45:38 ---PS : Titi ne te retire rien, si j'avais oublié de repo mon champion, tout tombait à l'eau et c'est toi qui me l'a rappelé ;)
--- Fin de citation ---
Certes, mais je ne compte pas le nombre d'erreurs de jeu que j'ai commises vis-à-vis de mes capacités et que tu m'as laissé rattraper. ;)
Je n'étais vraiment pas concentré pendant cette partie... mais on a bien rigolé et c'est le principal ! ;D
Et finir Reznik2 avec le bâton de Rhoven, ça n'a pas de prix ! 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique