WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Training WTC liste 2

<< < (3/4) > >>

ludmar:
Je vais prendre ça de ma petite fenètre de joueur.
Mais tu fais comment contre un Pairing Kolgrimma / Ragnor double colosse?

Car Ni Skarre1 / Ni Scav ne passe sur le double colosse (enfin je pense)

Idem attention si tu te prends une gunline ignorant le stealth tu vas te faire décimé:/
Je ne sais pas si c'est toujours jouer mais KaraSloan elle est vraiment casse-c%ùµ*les

En tout cas merci pour le CR et bon courage pour ton entrainement!!

Kurogami:

--- Citation de: ludmar le 30 juillet 2018 à 14:10:00 ---Je vais prendre ça de ma petite fenètre de joueur.
Mais tu fais comment contre un Pairing Kolgrimma / Ragnor double colosse?

--- Fin de citation ---
Skarre :) je passe des stalker à + 7 en force (5 pour le feat et dark shroud des BE) les BE passe pow 22. Ragnor je ne pense pas que ce soit le problème
scav est en PLS par contre sauf si j'arrive a tomber un colosse après l'autre avec DJ mais c'est très tres compliqué )


--- Citation de: ludmar le 30 juillet 2018 à 14:10:00 ---Car Ni Skarre1 / Ni Scav ne passe sur le double colosse (enfin je pense)

Idem attention si tu te prends une gunline ignorant le stealth tu vas te faire décimé:/
Je ne sais pas si c'est toujours jouer mais KaraSloan elle est vraiment casse-c%ùµ*les

--- Fin de citation ---
On est d'accord que cryx et les gunlines n'ont jamais été très copain. Kara sloan est une plaie pour moi sur le papier mais je ne l'ai jamais croisée
Après selon la composition de la liste et de la table, je peux avoir match.


--- Citation de: ludmar le 30 juillet 2018 à 14:10:00 ---En tout cas merci pour le CR et bon courage pour ton entrainement!!

--- Fin de citation ---
Merci à toi :)

Titi:
<MOD @Kurogami : je me suis permis d'éditer ton message pour bien séparer tes réponses des citations (et donc d'en faciliter la lecture) /MOD>

A part ça, j'ai l'impression que Kara a aujourd'hui tellement de mauvaises rencontres (à cause de la profusion de Shield Guards et de Sacrificial Pawns) que peu de Cygnar osent la sortir.
Personnellement, j'ai osé à Toulouse et j'ai regretté... :'(

slec:
En black industrie, sloan peut aller se cacher. Avec scav, c'est encore pire.

Coucou, DJ est au milieu de la table à couvert. Def 17 et armure 25 ou armure 16 contre les tirs armor piercing. Bonne journée.

slec:
Black industrie à enterrer les gunlines pour moi... En scyrah, il reste ossyan mais il a des contres naturels très présents. De la furtivité ou un cloud wall et c'est fini pour lui.

Avant les mhsf avait contre cryx un de leurs rares matchs positifs, avec BI tu es à -11 contre toutes les lourds...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique