WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Training WTC liste 2

<< < (4/4)

Titi:
Je confirme que Black Industries est aussi une horreur pour toutes les pelotons de tir cygnaréens ! ;)

NeuronPsychare:
Concernant le matchup Orboros, à mon avis si tu peux dodge c'est mieux je pense. Alors Krueger fera rien (ou pas grand chose on va dire) contre tes deux listes, par contre la liste Bradigus actuelle a été montée spécifiquement pour refaire le fessier de Skarre1, à la base. Contre Scaverous je sais pas, mais Mystic Ward va clairement t'embêter, car tu vas devoir te mettre à 3" pour TK quelque chose, donc tu perds ta poulette après.

Enfin j'ai pas autant d'xp que Ygemethor sur le sujet, donc pose lui la question, mais à mon avis la réponse sera la même  ::)

Bon après tu tues le reste de la terre avec tes listes, donc il y a pas trop à se plaindre  :D

slec:
En tous cas kuro, n'hésite pas si tu veux tester des trucs sur Paris. Je troque mes scyrah pour du croco en attendant la validation du cid.

Kurogami:

--- Citation de: NeuronPsychare le 30 juillet 2018 à 19:07:59 ---Concernant le matchup Orboros, à mon avis si tu peux dodge c'est mieux je pense. Alors Krueger fera rien (ou pas grand chose on va dire) contre tes deux listes, par contre la liste Bradigus actuelle a été montée spécifiquement pour refaire le fessier de Skarre1, à la base. Contre Scaverous je sais pas, mais Mystic Ward va clairement t'embêter, car tu vas devoir te mettre à 3" pour TK quelque chose, donc tu perds ta poulette après.

Enfin j'ai pas autant d'xp que Ygemethor sur le sujet, donc pose lui la question, mais à mon avis la réponse sera la même  ::)

Bon après tu tues le reste de la terre avec tes listes, donc il y a pas trop à se plaindre  :D

--- Fin de citation ---

J’ai du training prévu avec Yge ;)

Kurogami:

--- Citation de: slec le 31 juillet 2018 à 09:53:13 ---En tous cas kuro, n'hésite pas si tu veux tester des trucs sur Paris. Je troque mes scyrah pour du croco en attendant la validation du cid.

--- Fin de citation ---

Yes pk pas on a jamais joué ensemble :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique