WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Pierre troll et fin d'aura

(1/2) > >>

baldur59:
Toujours dans la partie de cette après midi

Un tir tue mon porteur de pierre sous aura déclenchée , je rate le tough mais sacrifie un grunt pour ne pas perdre la pierre

L'aura est elle arrêté ? Ou le fait de sacrifier le grunt permet il de continuer l'effet de la pierre

Merci.

De même dans mon cas du tir par un corruptor cryx le fait de sauver par le sacrifice du grunt empêche t'il l'effet spécial de l'aoe du corruptor qui a lieu si la cible du tir direct tue sa cible.

TheLazyHase:
Oui, l'aura continue.

Je suis moins sûr de l'autre.

baldur59:
Ok merci , au moins là j'ai eut raison sur l'aura.

Wulfkrieg:
Si l'effet se déclenche sur toucher (hit) alors il aura lieu, s'il faut que la cible soit tuée, non, elle est toujours en vie.

baldur59:
L'effet se déclenche sur " boxes à living model "

Donc je pense que ça ne se déclenche pas vu que le porteur de pierre et sauvé par le grunt.

Je comprends comme cela , n'hésitez pas a me contredire si je me trompe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique