COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Projet de boutique

<< < (8/9) > >>

samich:
Faudrait que je m'en fabrique un custom. C'est pas comme si c'était difficile à faire. Juste la flemme...

little seb:

--- Citer ---C'est quoi qui t'impressionne? Le fait que quelqu'un balance ses économies pour monter une boite qui ne sera pas rentable et pour gagner moins que le SMIC en terme de taux horaires? :)
--- Fin de citation ---
Déjà ça effectivement  :D , et le parcours du combattant pour monter son projet.
Être soutenu par la mairie et avoirs de bon rapport avec les autres commerçant c'est vraiment un plus.
Pour kromaster je valide testé avec mes enfants, en plus tu peux vendre des extensions :P.

Stuff:

--- Citation de: samich le 18 août 2018 à 06:55:06 ---L'adjointe au maire qui s'occupe du comité des fêtes, c'est la nounou de mon gamin et celui-ci à deux ans et demi c'est déjà tapé je ne sais pas combien de conseillères municipales.
--- Fin de citation ---
FTFY.

samich:
 :)
Vu l'âge et la gueule des conseillères, j'espère pas...

Stalker:

--- Citer ---Pour te répondre

Pas beaucoup de jeu de plateau car nous sommes des joueurs du samedi avant tout et ayant d'autres jeux a jouer il y a toujours mieux que le jeu de plateau.
--- Fin de citation ---

C'est un peu dommage de conseiller de ne pas vendre des produits qui touchent un marché plus grand que celui des figurinistes. On est des nains par rapport aux platalistes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique