COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[PARIS] La bagarre dans le grenier IV (le 9 septembre)

<< < (11/13) > >>

xanntrey:

--- Citation de: Journeyman le 08 septembre 2018 à 19:41:57 ---
--- Citation de: Nicoco le 08 septembre 2018 à 19:35:21 ---Désolé. Message de dernière minute mais je ne pourrais être des votre demain.

Bon tournoi

--- Fin de citation ---

Vu que Nicoco annule et que l'on devait covoiturer, je ne suis pas sur de pouvoir venir. Je regarde si je trouve un rennes/paris à pas trop cher.

Ca se fait bien en transport en commun Montparnasse/ la salle du GDL ?

--- Fin de citation ---

Montparnasse c est assez centrale du coup oui ^^
J espere t y voir ;)

Journeyman:
Vu les horaires de train, c'est mort

Il faut que je trouve le courage de prendre ma voiture et de claquer 100 euros pour avoir le plaisir de vous voir  :P ... Ce que l'on ne ferait pas pour se préparer pour le WTC...

Arhnayel:

--- Citer ---Pas de soucis nicoco, les rumeurs diront que tu a eu peur de plazma.
--- Fin de citation ---
Plazma fait peur à beaucoup de personnes, je le reconnais. Mais fait-il plus peur que la combo Arhna + Xann + Samich dans une même équipe ? Vous détaillerez votre argumentation en vous basant sur des faits réels, votre connaissance du méta, des calculs de probabilités et de volumes de lait concentré absorbés en un tournoi de 5 parties étalées sur deux jours.

TheLazyHase:

--- Citation de: Journeyman le 08 septembre 2018 à 19:41:57 ---Ca se fait bien en transport en commun Montparnasse/ la salle du GDL ?

--- Fin de citation ---

Metro 4 puis ligne C. Ca se fait en 15 minute plus un peu d'attente à la correspondance 4/C. Pas insurmontable.

Journeyman:
J'ai totalement raté mon réveil.. ce sera sans moi, vraiment désolé  :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique