WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Listes WTC 2018

<< < (12/12)

Balthazar:
Je trouve surtout que la discussion sur les TFs n'est que la conséquence assez dramatique de leur incapacité à faire quelque chose de véritablement utile du principal atout à mon sens de la mkIII : le CID. Il n'a rien de dynamique, les changements étant très lents et "à la games, faction par faction". Ils avaient un outil en or pour faire des ajustements au scalpel (1 en def ici, 1 en force là) pour ajuster au plus juste, comme pour faire de grands chamboulements, et au final on a juste l'impression d'avoir un joli bac à sable de betatest pour les sorties à venir...

TheLazyHase:

--- Citation de: Balthazar le 15 septembre 2018 à 21:43:29 ---Je trouve surtout que la discussion sur les TFs n'est que la conséquence assez dramatique de leur incapacité à faire quelque chose de véritablement utile du principal atout à mon sens de la mkIII : le CID. Il n'a rien de dynamique, les changements étant très lents et "à la games, faction par faction". Ils avaient un outil en or pour faire des ajustements au scalpel (1 en def ici, 1 en force là)

--- Fin de citation ---

Attention : les petits changements, ca fait rien. Littéralement. (+/-1 def ou force pouvant être des petits, ou des trés gros, changements). Warmachine est quand même un jeu où la balance d'un modéle est plutôt assez large, faut pas croire qu'un tout petit changeemnt incrémentale va changer la done.

De fait, le modéle avec les mêmes stats dans la même factions peut être vu comme nul, s'il a été buffé depuis une position carrément injouable, ou génial, si il a été nerfé depuis une position scandaleuse.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique