WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Tharn CID
manu74:
Je precise que je n'ai pas signale hein, c'etait une blague. Facho mais pas collabo !
Non attends c'etait pas ca... :-X
'fin bref, up !
Arhnayel:
--- Citer ---Les Wolf Riders avec Jump? Je dis oui mais j'ai comme un doute sur le fait qu'ils remettent Backstab avec ça...
--- Fin de citation ---
Elles n'ont jamais eu Backstab - sauf la Champion. Et elles n'en ont pas besoin. Jump et Dual Attack leur suffisent.
Moi, j'attends une faction qui pourra réellement survivre grâce à sa DEF 14. C'est pas demain la veille !
Down !
Grimgor:
--- Citation de: Arhnayel le 23 octobre 2018 à 11:31:32 ---
--- Citer ---Les Wolf Riders avec Jump? Je dis oui mais j'ai comme un doute sur le fait qu'ils remettent Backstab avec ça...
--- Fin de citation ---
Elles n'ont jamais eu Backstab - sauf la Champion. Et elles n'en ont pas besoin. Jump et Dual Attack leur suffisent.
Moi, j'attends une faction qui pourra réellement survivre grâce à sa DEF 14. C'est pas demain la veille !
Down !
--- Fin de citation ---
En attendant moi je dois full boost pour toucher le fucking stalker de samich à cause de sa def 14 justement et c'est précisément pour ça qu'il survit. ::)
Up 8)
manu74:
--- Citation de: Arhnayel le 23 octobre 2018 à 11:31:32 ---Moi, j'attends une faction qui pourra réellement survivre grâce à sa DEF 14. C'est pas demain la veille !
--- Fin de citation ---
Moi j'attends que MA faction puisse gagner au T2 par KTC ou au scenar, sans lancer de des, et en ignorant les regles du jeu et les profils des models en face.
COMME EN MK2 BORDEL !!!
Up !
Arhnayel:
Reste poli, Manu ! Si tu continues, tu vas faire une crise et ouvrir un groupe Facebook "Warma/Hordes, c'était mieux avant". T'as pris tes cachets ce soir ?
--- Citer ---En attendant moi je dois full boost pour toucher le fucking stalker de samich à cause de sa def 14 justement et c'est précisément pour ça qu'il survit. ::)
--- Fin de citation ---
Si tu faisais comme tout le monde, à jouer des Champions MAT 9 avec le Fell Caller, et des Fire Eaters RAT 6 full boost, il survivrait pas, le Stalker...
Down² !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique